creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Cherche famille d'acceuil
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dalila

Féminin

PostPosted: Sat 9 Oct 2010 - 12:12    Post subject: Cherche famille d'acceuil Reply with quote

Bonjour à tous,

C'est par de triste circonstances que je me vois dans l'obligation de placer mes petits amours, pas d'autre choix, je sais que je ne pourrais en garder qu'un, et mon choix n'est toujours pas arreté, difficile décision, j' aime les 3 differement mais autant.

Suite à une séparation d'avec mon compagnon, je déménage quelques temps chez mes parents qui ne peuvent et ne veulent acceuillir mes 3 loulous.
Ma situation financière ne me permettra pas de les nourrir, de les soigner, etc..

Je dois tout recommencer à zéro, retrouver un travail, un logement.....

Tout se passe dans l'urgence.

Mes furets :

Sukhi male putoisé entier 2 ANS, nourri exclusivement proie.

Mauka femelle putoisée 1 an non stérilisée, nourri exclusivement proie 

Tara femelle black elevage furetière née le 21/05/2009, non stérilisée, Nourri exclusivement proie.

ET LES 3 ENSEMBLES

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 9 Oct 2010 - 12:48    Post subject: Cherche famille d'acceuil Reply with quote

j'suis desolé dali (garde tara, elle te va si bien)

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Sat 9 Oct 2010 - 13:35    Post subject: Cherche famille d'acceuil Reply with quote

Mince !

Est-ce qu'il ne serait pas possible d'envisager un placement provisoire longue durée ? Des amis ou des personness de confiance qui pourraient te les prendre quelques mois, le temps que tu te retournes...
Je comprends ton dilemne, je suis passée par là et j'ai fais ça il y a 5 ans, c'était difficile mais j'ai finalement pu récupérer mon gros qui n'a pas été perturbé du tout par cette transition (j'allais le voir souvent ceci dit).

Back to top
Visit poster’s website
Aurélie-F-Vison

Féminin

PostPosted: Sun 10 Oct 2010 - 13:53    Post subject: Cherche famille d'acceuil Reply with quote

Je comprend moi aussi le stress que tu ressent.
Je suis passée par là avec Goliath, je te souhaite de trouver une famille d'acceuil qui leur conviennent super bien, afin de ne pas avoir de regret par la suite, comme moi.

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sun 10 Oct 2010 - 20:51    Post subject: Cherche famille d'acceuil Reply with quote

Désolé pour toi Dalila, courage....

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 10 Oct 2010 - 21:46    Post subject: Cherche famille d'acceuil Reply with quote

il vaut mieux que tu gardes Tara.. elle est bien trop exclusive et trouver une personne adéquate, assez patiente voir même obstinée pour garder ce type de furet ca va être coton..
Pou les 2 autres envisage un placement provisoire, c'est certainement faisable.

Bises et beaucoup de courage pour la suite, je croise les doigts pour que tu trouves du taf et un logement rapidement

Back to top
Visit poster’s website
annelyse

Féminin

PostPosted: Sun 10 Oct 2010 - 22:51    Post subject: Cherche famille d'acceuil Reply with quote

de tout coeur avec toi ,Dalila,bon courage!J'espère que tu trouveras vite de quoi te loger et un boulot!Comme les autres ,je souhaite que tu n'aies qu'un placement provisoir à faire pour tes loulous!!!

Back to top
Dalila

Féminin

PostPosted: Thu 14 Oct 2010 - 18:28    Post subject: Cherche famille d'acceuil Reply with quote

Merci pour vos mots d'encouragement, je ne pourrais pas garder les 3, materiellement impossible..Je m'en veux enormement, pour l'instant ils sont dans un garage "cabanon" chez une voisine de mes parents, qui a eu la gentillesse de les acceuillir, mon pere leur a fabriqué un parc pour qu'il puisse se degourdir les patounes "heureusement", je les ai plus prés de moi, les séances calins au ptit dej me manquent....

Back to top
Visit poster’s website
ferrets

Féminin

PostPosted: Sat 16 Oct 2010 - 09:39    Post subject: Cherche famille d'acceuil Reply with quote

sucki est top craquant ^^ Mr. Green        ail ail ail je craque !   

Back to top
Visit poster’s website
Dalila

Féminin

PostPosted: Mon 18 Oct 2010 - 20:48    Post subject: Cherche famille d'acceuil Reply with quote

Toujours pas de solution, et mon porte monnaie suit pas, mon dernier carton de piou s'ammoindri de jours en jours, je ne peux me resoudre au croquette, et je m'en veux de cette situation..

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 19 Oct 2010 - 12:16    Post subject: Cherche famille d'acceuil Reply with quote

tu les donnes ?

Back to top
Visit poster’s website
Alayce

Féminin

PostPosted: Tue 19 Oct 2010 - 19:06    Post subject: Cherche famille d'acceuil Reply with quote

Question sûrement envisagée... mais ton ex ne peut pas t'aider?
Il ne s'est pas attaché à eux ?

Back to top
Dalila

Féminin

PostPosted: Tue 19 Oct 2010 - 19:06    Post subject: Cherche famille d'acceuil Reply with quote

Si je n'ai pas d'autre choix oui je es donneraient, pour l'instant je cherche une famille d'acceuil, le temps de me remettre de cette situation.
J'éspère que je n'aurai pas à prendre cette décision, je les adorent et ne peux me résoudre à les abandonner.......

Back to top
Visit poster’s website
Dalila

Féminin

PostPosted: Tue 19 Oct 2010 - 19:10    Post subject: Cherche famille d'acceuil Reply with quote

Pour repondre à ta question Alayce, non peu de chance c'est un voyageur donc compliqué de gérer quand tu pars 2 à 3 fois l'année en Asie.

Back to top
Visit poster’s website
Alayce

Féminin

PostPosted: Tue 19 Oct 2010 - 19:59    Post subject: Cherche famille d'acceuil Reply with quote

Même t'aider financièrement pour les frais lié à eux...? 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++