forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Déménagement sur Nantes : Besoin de pleinnnns d'informations

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
claire

PostPosted: Sat 6 Dec 2008 - 12:40    Post subject: Déménagement sur Nantes : Besoin de pleinnnns d'informations Reply with quote

Bon je vous demanderais pas si vous connaissez pas une maison à louer (bon si vous connaissez hésitez pas hein Rolling Eyes), mais qui dit déménagement, dit aussi qu'il va me falloir me réorganiser complètement là bas !

Déjà, je sais plus qui c'est qui avait la liste mais... vous pourriez me transmettre les bons vétos de Nantes pour les fufus ? (et les chiens et les chats évidement Rolling Eyes)

Et plus accessoire mais tant qu'à faire :
des gens commandent chez Saint Laurent ? si oui quels sont les dates de livraison dans le coin la bas ? Un lieu de livraison pour les commandes à moins de 300€ ? Et y a des gens qui s'organisent pour les commandes ?

Y a des gens qui connaissent des bons plans paille/copeaux (ou mieux chanvre) là haut ? Genre conditionnement copeaux ?

Et si vous avez d'autres infos, conseils, et autres, sur les fufus ou non d'ailleurs, je prends évidement ! Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Dec 2008 - 12:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tartofraiz

Féminin

PostPosted: Sun 7 Dec 2008 - 22:46    Post subject: Déménagement sur Nantes : Besoin de pleinnnns d'informations Reply with quote

Salut Claire,

j'ai 2 fufus et j'ai vécu 2 ans sur Nantes.
Je te fais un mp demain avec les infos que je peux te donner.
J'ai un véto et une info pour les pious mais rien pour paille et chanvre.
Bonne soirée

Back to top
claire

PostPosted: Mon 8 Dec 2008 - 11:37    Post subject: Déménagement sur Nantes : Besoin de pleinnnns d'informations Reply with quote

Merci d'avance Tartofraiz !
Le véto c'est plus important, le reste c'est plutôt bonus Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++