creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Goren et Canelle portée 2011

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isa

Féminin

PostPosted: Wed 17 Nov 2010 - 13:58    Post subject: Goren et Canelle portée 2011 Reply with quote

Pour 2011 on prend les même et on recommance

Donc Gogo furet Zibeline venant de la furetière et Canelle furette Champagne toujours de la furetière auront surement le plaisir de vous présenter leurs petits knackies.

En attendant la période....

Last edited by isa on Wed 17 Nov 2010 - 14:05; edited 1 time in total
Back to top
isa

Féminin

PostPosted: Wed 17 Nov 2010 - 14:05    Post subject: Goren et Canelle portée 2011 Reply with quote

Ah oui vous pouvez reserver vos furetons. Je suis dans le 37

Cette fois je m'y prend à l'avance Mr. Green

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 18 Nov 2010 - 22:18    Post subject: Goren et Canelle portée 2011 Reply with quote

des photos recentes (novembre) de ce petit couple ?

Back to top
Visit poster’s website
isa

Féminin

PostPosted: Fri 19 Nov 2010 - 14:28    Post subject: Goren et Canelle portée 2011 Reply with quote

Oui je vais en mettre ce week end dans cette section

En attendant il y d'octobre dans le post Goren Canelle et leurs enfants Spock et Uhura mes fufus

Back to top
isa

Féminin

PostPosted: Sat 20 Nov 2010 - 16:42    Post subject: Goren et Canelle portée 2011 Reply with quote

Et voilà comme promis des photos de Goren et Canelle de Novembre

Goren

Canelle

Back to top
ophe77000

Féminin

PostPosted: Thu 30 Dec 2010 - 23:42    Post subject: Goren et Canelle portée 2011 Reply with quote

Je serai intéressée s'il sont disponible début mars ! Very Happy

Back to top
isa

Féminin

PostPosted: Sat 1 Jan 2011 - 13:03    Post subject: Goren et Canelle portée 2011 Reply with quote

Lorsque l'on dépend de la photopériode les chaleurs commencent fin février courant mars. Les petits voient donc le jour en avril mai pour les 1ers et sont dispo à 6-7 semaines donc pas avant juin - juillet.

Il arrive que certaines furettes aient des bébés en hiver car sont soumisent à la luminosité artificielle certains jouent avec leur furet jusqu'à très tard le soirv avec la lumière allumée alors que normalement cela fait longtemps qu'en hiver il fait nuit noir. Du coup les femelles sont en chaleur bien trop tôt le souci qui se pose et de trouver un mâle en rûte.

Moi aussi lorsque j'ai eu mon Goren j'étais très impatiente car je l'avais réservé en janvier. Il est arrivée le 1er juillet 2009 et est né mi mai.

Back to top
isa

Féminin

PostPosted: Sat 26 Mar 2011 - 13:41    Post subject: Goren et Canelle portée 2011 Reply with quote

Bon ben je crois bien que la 1ère saillie est tombée à l'eau c'était une pseudo.

Le principal c'est que cela a été suffisant pour stopper les chaleurs.

On verra au prochain tour.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++