| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sacpoub
|
Posted: Thu 18 Nov 2010 - 18:21 Post subject: Recherche gardien(ne) pour mon vison dans le 06 |
|
|
Ben tout est dit dans le titre ^^". Je serais parti environ un mois ( décembre ) et j'aurais besoin de quelqu'un pour mon kiba ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Vison83
|
Posted: Mon 29 Nov 2010 - 20:51 Post subject: Recherche gardien(ne) pour mon vison dans le 06 |
|
|
salut ya des membres du 06 =) moi je suis du 83 donc un peu lon sa aurai ete avec plaisir =) je connai samelo06 qui habite par chez toi demande lui on sais jamais =)
|
|
| Back to top |
|
 |
sacpoub
|
Posted: Wed 1 Dec 2010 - 17:05 Post subject: Recherche gardien(ne) pour mon vison dans le 06 |
|
|
J'ai essayé mais dû au fait que je ne suis pas un membre très actif ( euphémisme xD ), je n'obtiens pas beaucoup de réponse ^^", ou c'est peut être à cause de fêtes . En tout cas c'est gentil , merci ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Thu 2 Dec 2010 - 14:48 Post subject: Recherche gardien(ne) pour mon vison dans le 06 |
|
|
Désolée, je te l'aurais gardé avec plaisir (d'autant que je ne le connais pas encore celui-là, il a une bonne bouille ), mais j'ai des projets pour les fetes (mes poilus me suivent difficilement, et un de plus, c'est pas possible) et surtout, j'ai un furet cardiaque (je ne veux pas le stresser mon pauvre putois, son coeur risquerait de lacher ) J'espère que tu trouveras une solution. Tu ne peux vraiment pas l'emmener avec toi ?
|
|
| Back to top |
|
 |
sacpoub
|
Posted: Sun 12 Dec 2010 - 14:39 Post subject: Recherche gardien(ne) pour mon vison dans le 06 |
|
|
J'aurais bien voulu mais chez la famille c'est pas possible, en plus je viens d'y penser , c'est impossible de le faire garder ...... En fait ma mère le garde ( elle vient souvent le voir chez moi ) et je crois que c'est la seul , parce que quand quelqu'un s'approche de lui quand je suis la , ça pose pas de problème , mais quand je suis pas la c'est impossible , sauf pour ma mère qui venait le voir tout les deux jours pendant le mois de l'impréniation
|
|
| Back to top |
|
 |
sacpoub
|
Posted: Sun 12 Dec 2010 - 15:12 Post subject: Recherche gardien(ne) pour mon vison dans le 06 |
|
|
Et oui il a trop une bonne bouille ! >< Quand je reviendrait en janvier faudra organiser une sortie la ou tu vas avec delta , je suis sur que ça lui plairait beaucoup ^^ ( mon numéro pour l'occasion : 0611515227 )
|
|
| Back to top |
|
 |
|