creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Recherche gardien(ne) pour mon vison dans le 06

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sacpoub

Masculin

PostPosted: Thu 18 Nov 2010 - 18:21    Post subject: Recherche gardien(ne) pour mon vison dans le 06 Reply with quote

Ben tout est dit dans le titre ^^".
Je serais parti environ un mois ( décembre ) et j'aurais besoin de quelqu'un pour mon kiba ^^

Back to top
Vison83

Masculin

PostPosted: Mon 29 Nov 2010 - 20:51    Post subject: Recherche gardien(ne) pour mon vison dans le 06 Reply with quote

salut ya des membres du 06 =) moi je suis du 83 donc un peu lon sa aurai ete avec plaisir =) je connai samelo06 qui habite par chez toi Wink demande lui on sais jamais =)

Back to top
sacpoub

Masculin

PostPosted: Wed 1 Dec 2010 - 17:05    Post subject: Recherche gardien(ne) pour mon vison dans le 06 Reply with quote

J'ai essayé mais dû au fait que je ne suis pas un membre très actif ( euphémisme xD ), je n'obtiens pas beaucoup de réponse ^^", ou c'est peut être à cause de fêtes .
En tout cas c'est gentil , merci ^^

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Thu 2 Dec 2010 - 14:48    Post subject: Recherche gardien(ne) pour mon vison dans le 06 Reply with quote

Désolée, je te l'aurais gardé avec plaisir (d'autant que je ne le connais pas encore celui-là, il a une bonne bouille  Wink ), mais j'ai des projets pour les fetes (mes poilus me suivent difficilement, et un de plus, c'est pas possible) et surtout, j'ai un furet cardiaque (je ne veux pas le stresser mon pauvre putois, son coeur risquerait de lacher Sad )
J'espère que tu trouveras une solution. Tu ne peux vraiment pas l'emmener avec toi ?

Back to top
sacpoub

Masculin

PostPosted: Sun 12 Dec 2010 - 14:39    Post subject: Recherche gardien(ne) pour mon vison dans le 06 Reply with quote

J'aurais bien voulu mais chez la famille c'est pas possible, en plus je viens d'y penser , c'est impossible de le faire garder ......
En fait ma mère le garde ( elle vient souvent le voir chez moi ) et je crois que c'est la seul , parce que quand quelqu'un s'approche de lui quand je suis la , ça pose pas de problème , mais quand je suis pas la c'est impossible , sauf pour ma mère qui venait le voir tout les deux jours pendant le mois de l'impréniation

Back to top
sacpoub

Masculin

PostPosted: Sun 12 Dec 2010 - 15:12    Post subject: Recherche gardien(ne) pour mon vison dans le 06 Reply with quote

Et oui il a trop une bonne bouille ! >< Quand je reviendrait en janvier faudra organiser une sortie la ou tu vas avec delta , je suis sur que ça lui plairait beaucoup ^^ ( mon numéro pour l'occasion : 0611515227 )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++