forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cherche rencontre vison (Paris / RP)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIRGINIE

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 22:26    Sujet du message: Cherche rencontre vison (Paris / RP) Répondre en citant

bonsoir
avant de me décider a adopter un vison et comme ce n'est pas une décision a prendre a la légère j aimerai en rencontrer
je suis sur la région parisienne
avec tous mes remerciements

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuka.Suigetsu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 23:33    Sujet du message: Cherche rencontre vison (Paris / RP) Répondre en citant

Bonsoir, je suis également en région parisienne si cela vous intéresses, je ne sais pas si vous verrez ce message vu que la réponse est assez tardive mais voila ; )

VIRGINIE

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 09:59    Sujet du message: Cherche rencontre vison (Paris / RP) Répondre en citant

bonjour oui cela m'intéresse toujours j'habite dans le 94 à villecresnes et je travail sur levallois
a bientôt j'espère - je vous donne mes coordonnées sur face book
bien cordialement

Thib.S

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 23:33    Sujet du message: Cherche rencontre vison (Paris / RP) Répondre en citant

Alors ils vous ont mangé ces visons ?

Noxx

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 12:35    Sujet du message: Cherche rencontre vison (Paris / RP) Répondre en citant

...........certainement vu le grand silence  Mr. Green Arrow

Mandine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 18:51    Sujet du message: Cherche rencontre vison (Paris / RP) Répondre en citant

Je me permet d'utiliser ce topic pour ne pas mettre le bazar ... 

Je recherche à rencontrer toutes sortes de gens pour voir comment évoluent ces petites bêtes dans Paris et sa banlieue. Je n'ai toujours pas de vison parce que je préfèrerais apprendre via vos différentes expériences si c'est possible.
Je ne suis pas sûre qu'un rythme de vie étudiante soit bon pour une petite bête, même si je suis du genre soft.
Si vous habitez Paris ou bien connaissez quelqu'un qui serait d'accord pour discuter des visons avec moi, faites moi signe ! 

Au fait, une question que l'on se pose avec mon copain : Est-ce que serpent et vison sont compatible ?
Il en voudrait un plus tard, mais pour le laisser se balader en liberté dans un éventuel futur appart'...
Vous en pensez quoi ? Est-ce que le vison pourrait être en danger ?

Stefany

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 18:52    Sujet du message: Cherche rencontre vison (Paris / RP) Répondre en citant

Le serpent pourrait être en danger oui  Mr. Green

Vuitton

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 18:54    Sujet du message: Cherche rencontre vison (Paris / RP) Répondre en citant

Okay

Mandine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 18:58    Sujet du message: Cherche rencontre vison (Paris / RP) Répondre en citant

Stefany a écrit:
Le serpent pourrait être en danger oui  Mr. Green

Ben oui, je pense, surtout s'il le laisse le balader dans l'appart', imaginez donc un peu quand vous allez vous coucher. 
Heureusement pour moi, je ne suis pas la plus chaude de nous deux mais quand même ... Ça va être un casse-tête pour faire des concessions ! XD

lyka

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 17:23    Sujet du message: Cherche rencontre vison (Paris / RP) Répondre en citant

Je vais moi aussi profiter de ce post pour savoir si ces rencontres ont eu lieu car "oh bah ça alors!" je suis aussi de paris et je souhaiterais rencontrer des visons Mr. Green
Donc s'il y a des maitres qui sont partant ce serait vraiment chouette ^^

Jeb

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 15:06    Sujet du message: Cherche rencontre vison (Paris / RP) Répondre en citant

Je me permets de répondre à ce message avec un grand retard, mais envisager d'élever un serpent en liberté est une ineptie. Un serpent doit vivre dans un terrarium avec des paramètres de température, éclairage, humidité propres à l'espèce choisie. J'espère que vous n'avez pas encore décidé d'en acheter un. Comme pour le vison, renseignez vous correctement avant...
Mandine a écrit:

Je me permet d'utiliser ce topic pour ne pas mettre le bazar ... 

Je recherche à rencontrer toutes sortes de gens pour voir comment évoluent ces petites bêtes dans Paris et sa banlieue. Je n'ai toujours pas de vison parce que je préfèrerais apprendre via vos différentes expériences si c'est possible.
Je ne suis pas sûre qu'un rythme de vie étudiante soit bon pour une petite bête, même si je suis du genre soft.
Si vous habitez Paris ou bien connaissez quelqu'un qui serait d'accord pour discuter des visons avec moi, faites moi signe ! 

Au fait, une question que l'on se pose avec mon copain : Est-ce que serpent et vison sont compatible ?
Il en voudrait un plus tard, mais pour le laisser se balader en liberté dans un éventuel futur appart'...
Vous en pensez quoi ? Est-ce que le vison pourrait être en danger ?

Eriu

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 19:41    Sujet du message: Vison en RP ou région proche ? Répondre en citant

Bonjour

Je suis une toute nouvelle inscrite et j'aimerais profiter des vacances pour savoir si quelqu'un serait disponible et disposé à me présenter un peu son/ses visons.
Je n'ai pas vu de message plus récent concernant la région parisienne, et si ma demande est au mauvais endroit, désolée.
Bonne journée et merci par avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

Ccile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 14:08    Sujet du message: Cherche rencontre vison (Paris / RP) Répondre en citant

Bonjour !

Je remonte le topic car je suis sur Paris, chez mon chéri et comme dans ma petite campagne il m'est impossible de trouver des visons, j'en profite !
J'aimerai rencontrer des visons dans le but, éventuellement, d'adopter la saison prochaine.

J'ai eu des furets mais je cherche absolument à rencontrer des visons car je sais que les deux sont différents et je ne veux pas me lancer dans l'aventure sans prendre pleinement conscience de ce qui m'attend.

Merci !

zoe

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016 - 09:47    Sujet du message: Cherche rencontre vison (Paris / RP) Répondre en citant

Bonjour! Ta démarche est chouette! Je suis dans le Sud, donc pas vraiment là où tu cherche, mais si par hasard tu passais par là ^^

Ccile

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016 - 09:51    Sujet du message: Cherche rencontre vison (Paris / RP) Répondre en citant

Ah oui, pas dans le coin... Mais merci, il est possible qu'un jour j'y descende en vacances ^^ Tu es de quel coin ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: Cherche rencontre vison (Paris / RP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com