| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Manu
|
Posted: Sun 5 Dec 2010 - 23:52 Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers |
|
|
Quelles sont vos marques de chocolat preferées ? et d'ailleurs, aimez vous le chocolat ? noir, au lait, fourré, .. ?
De Neuville c'est pas mal ;-) _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Mon 6 Dec 2010 - 09:01 Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers |
|
|
Pourquoi, tu veux nous en offrir? 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Mon 6 Dec 2010 - 11:21 Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers |
|
|
mmm... le chocolat... j'aime tout même le bas de gamme... c'est pour ça que je fais beaucoup de sport d'ailleurs... 
|
|
| Back to top |
|
 |
samelo06
|
Posted: Mon 6 Dec 2010 - 11:25 Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers |
|
|
lool....du lindt .....hummm...
|
|
| Back to top |
|
 |
evadora
|
Posted: Mon 6 Dec 2010 - 12:19 Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers |
|
|
HMMM chocolat... chocolat ..., les raffaello à la noix de coco (à tomber par terre!!), les after eight, les petits rochers ferrerro avec une noisette à l'intérieur, les pyrénéens de Lindt ... et les truffes maison qui fondent dans la bouche !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
Vuitton
|
Posted: Mon 6 Dec 2010 - 16:08 Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers |
|
|
A Lyon, il y a de bons chocolatiers y paraît, style BERNACHON ou SEVE qui font de véritables oeuvres d'Art mais qui sont vraiment trop chers.
Même si j'aime le choco, je ne suis pas prêt à mettre ces prix. Je me contente plus facilement d'un bon vieux Kinder chocolat de comme quand j'étais mino.
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
Foxy
|
Posted: Tue 7 Dec 2010 - 15:48 Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers |
|
|
Je me damnerai pour des Godiva... Après je suis une accroc au chocolat, à part le chocolat blanc que je trouve tout sucré, je mange tout  _________________ Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne. [Boris Vian]
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
stef-killer
|
Posted: Tue 7 Dec 2010 - 22:22 Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers |
|
|
moi les seuls chocolats que j'adore sont les escargots de bourgogne au lait je me taperai la boîte en un soir si je m'écoutais!
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
Posted: Tue 14 Dec 2010 - 15:19 Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers |
|
|
Léonidas j'en ai trop mangé, ça m'écoeure. Je peux plus les voir en peinture.
Je ne suis pas fan de chocolat. J'aime bien mais sans plus (sauf s'il y a de la pate d'amande dedans, alors là je fais une razia) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
dgiie
|
Posted: Wed 15 Dec 2010 - 23:26 Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers |
|
|
vous allez finir avec de gros postérieurs !!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Thu 16 Dec 2010 - 00:54 Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers |
|
|
ma femme m'a prit si gentiment la tete que je lui ai pris 1kg de leonidas  _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
|