creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 23:52    Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers Reply with quote

Quelles sont vos marques de chocolat preferées ? et d'ailleurs, aimez vous le chocolat ? noir, au lait, fourré, .. ?

De Neuville c'est pas mal ;-)

Back to top
Visit poster’s website
invite
Guest

PostPosted: Mon 6 Dec 2010 - 09:01    Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers Reply with quote

Pourquoi, tu veux nous en offrir?  Smile

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Mon 6 Dec 2010 - 11:21    Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers Reply with quote

mmm... le chocolat... j'aime tout même le bas de gamme... Embarassed
c'est pour ça que je fais beaucoup de sport d'ailleurs... Arrow

Back to top
samelo06

Féminin

PostPosted: Mon 6 Dec 2010 - 11:25    Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers Reply with quote

lool....du lindt .....hummm...

Back to top
Visit poster’s website
evadora

Féminin

PostPosted: Mon 6 Dec 2010 - 12:19    Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers Reply with quote

HMMM chocolat... chocolat ..., les raffaello à la noix de coco (à tomber par terre!!), les after eight, les petits rochers ferrerro avec une noisette à l'intérieur, les pyrénéens de Lindt ... et les truffes maison qui fondent dans la bouche !!!! 

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 6 Dec 2010 - 12:28    Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers Reply with quote

Jeff de Bruges

Back to top
Visit poster’s website
Vuitton

Masculin

PostPosted: Mon 6 Dec 2010 - 16:08    Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers Reply with quote

A Lyon, il y a de bons chocolatiers y paraît, style BERNACHON ou SEVE qui font de véritables oeuvres d'Art mais qui sont vraiment trop chers.

Même si j'aime le choco, je ne suis pas prêt à mettre ces prix. Je me contente plus facilement d'un bon vieux Kinder chocolat de comme quand j'étais mino.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 6 Dec 2010 - 17:14    Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers Reply with quote

il y a aussi Leonidas, Godiva

Back to top
Visit poster’s website
Foxy

Féminin

PostPosted: Tue 7 Dec 2010 - 15:48    Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers Reply with quote

Je me damnerai pour des Godiva...
Après je suis une accroc au chocolat, à part le chocolat blanc que je trouve tout sucré, je mange tout Mr. Green

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 7 Dec 2010 - 16:09    Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers Reply with quote

tu as de tres bonnes valeurs foxy ;-)

Back to top
Visit poster’s website
stef-killer

Féminin

PostPosted: Tue 7 Dec 2010 - 22:22    Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers Reply with quote

moi les seuls chocolats que j'adore sont les escargots de bourgogne au lait
je me taperai la boîte en un soir si je m'écoutais!

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 14 Dec 2010 - 15:06    Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers Reply with quote

http://www.leonidas-belgique.com/leonidas-assortiment-chocolats-leonidas-c-…

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Tue 14 Dec 2010 - 15:19    Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers Reply with quote

Léonidas j'en ai trop mangé, ça m'écoeure. Je peux plus les voir en peinture.

Je ne suis pas fan de chocolat. J'aime bien mais sans plus (sauf s'il y a de la pate d'amande dedans, alors là je fais une razia)

Back to top
Visit poster’s website
dgiie

Féminin

PostPosted: Wed 15 Dec 2010 - 23:26    Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers Reply with quote

Bannir vous allez finir avec de gros postérieurs !!!  Mort de Rire

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 16 Dec 2010 - 00:54    Post subject: les differentes marques de chocolat - les grands chocolatiers Reply with quote

ma femme m'a prit si gentiment la tete que je lui ai pris 1kg de leonidas Razz

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++