forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gris "aléoutien" / Gris "saphir"
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nouch

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 21:03    Sujet du message: Gris "aléoutien" / Gris "saphir" Répondre en citant

Revue du message précédent :

ah oui pardon j'avais pas vu !! Je préfère saphir à aléoutien perso! 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Younae

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 21:56    Sujet du message: Gris "aléoutien" / Gris "saphir" Répondre en citant

Ils sont superbes tous les deux Embarassed , mais j'ai quand même une petite préférence pour le gris un peu "marron"

Tu me manques Griotte, mon ange...♥

lau'

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 12:35    Sujet du message: Gris "aléoutien" / Gris "saphir" Répondre en citant

"elles" sont superbes Razz
les deux ont leurs charmes je trouve, autant couleurs que gueules

nouch

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 13:45    Sujet du message: Gris "aléoutien" / Gris "saphir" Répondre en citant

lol oui elles sont ttes les 2 du charme mais je prèfère à droite quand même

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 12:54    Sujet du message: Gris "aléoutien" / Gris "saphir" Répondre en citant

ça doit pas etre facile à déterminer quand on en a qu'un en face de soit lol

Anonyma

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 13:08    Sujet du message: Gris "aléoutien" / Gris "saphir" Répondre en citant

Je confirme! Le mien j'ai l impression que c'est plus celui de gauche.

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 14:17    Sujet du message: Gris "aléoutien" / Gris "saphir" Répondre en citant

je me demande si c'est pas le plus "courant" enfin dans le sens où ont trouve plus facilement du aléoutien que du saphir

Stefany

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 14:24    Sujet du message: Gris "aléoutien" / Gris "saphir" Répondre en citant

Pas spécialement, on trouve pas mal de Saphir aussi.

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 14:24    Sujet du message: Gris "aléoutien" / Gris "saphir" Répondre en citant

donc ça répond à mon interrogation ^^

Stefany

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 14:28    Sujet du message: Gris "aléoutien" / Gris "saphir" Répondre en citant

Par contre, j'ai entendu (et je ne suis pas vraiment en mesure de le confirmer) qu'il y avait pas mal de soucis de santé chez le Saphir (mais je le répète, c'est un bruit de couloir, pas une expérience personnelle).

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 14:43    Sujet du message: Gris "aléoutien" / Gris "saphir" Répondre en citant

C'est toujours bon à savoir si on veut minimisé les risques. Et puis de toutes façons tant qu'on aura pas un vrai recul sur les maladies du vison en animal de compagnie, donc pas envisageable vraiment vu la loi on ne pourra que supposer donc même si ce n'est qu'une rumeur c'est bon à prendre

Anonyma

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 15:52    Sujet du message: Gris "aléoutien" / Gris "saphir" Répondre en citant

Ouai j'ai entendu ça aussi. Ils seraient plus "fragiles". M'enfin après j'en sais trop rien

lola14

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 17:15    Sujet du message: Gris "aléoutien" / Gris "saphir" Répondre en citant

Ici aussi le kanoun c'est "gris marron" donc celui de gauche.
C'est faisable de se rendre compte quand on en a qu'un seul, le premier est legerement marron (reflets) l'autre a des reflets plutot bleutés

lola14

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 17:15    Sujet du message: Gris "aléoutien" / Gris "saphir" Répondre en citant

(ce que je veux dire c'est que c'est visible a l'oeil nu)

wigely

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 18:26    Sujet du message: Gris "aléoutien" / Gris "saphir" Répondre en citant

Sangha est comme celui de gauche!

lylow

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 18:40    Sujet du message: Gris "aléoutien" / Gris "saphir" Répondre en citant

Happy est comme celui de droite Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: Gris "aléoutien" / Gris "saphir"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com