| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Maefurette
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Sun 19 Dec 2010 - 13:41 Post subject: Maé et Diesel |
|
|
J'ai eu l'autorisation donc mis une photo du loulou ^^ _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
ophe77000
|
Posted: Thu 30 Dec 2010 - 23:37 Post subject: Maé et Diesel |
|
|
Les furetons seraient pour quand car j'en veut un début mars ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Fri 31 Dec 2010 - 14:53 Post subject: Maé et Diesel |
|
|
A mon avis la saillie se fera aux environs du mois de mars ça dépend de quand ma furette sera en chaleur. Ensuite les petit ne partirons pas avant leur deux mois donc si la saillie se fait bien en mars ils ne seront pas prêt a partir avant le mois de juin voir juillet.
Edit: car je me suis tromper entre les mois de naissance et sevrage _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

Last edited by Maefurette on Fri 31 Dec 2010 - 18:11; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
ophe77000
|
Posted: Fri 31 Dec 2010 - 15:53 Post subject: Maé et Diesel |
|
|
Ah Bah tenez moi au courant tout de même Merci
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Fri 31 Dec 2010 - 16:41 Post subject: Maé et Diesel |
|
|
pas de soucis je vous tient au courant vous êtes interesser par une couleur en particulier ? est ce que ce serait votre premier furet? et une dernière question d'ou êtes vous ? _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
ophe77000
|
Posted: Fri 31 Dec 2010 - 16:44 Post subject: Maé et Diesel |
|
|
Alors je voudrais plus un zibeline ou champagne ou putoisé enfin pas un albinos ( ma mere veut pas ^^ ) ! J'ai déja eu un furet mais pratiquant beaucoup de sport je n'arrivais pas a tout gerer donc je l'ai vendu mais maintenant je ne fais plus de sport et j'aurais beaucoup de temps a lui consacrer ! Je suis dans le 77 mais je peux facilement me déplacer 
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Fri 31 Dec 2010 - 18:15 Post subject: Maé et Diesel |
|
|
ok il ne devrait pas ya avoir d'albinos dans cette porté car dans la généalogie connue du père il n'y en a pas ni dans celle de la mère. Après ce que tu me dit ne me rassure pas trop car je cherche des personnes vraiment sérieuse qui peuvent leur donner tout l'amour et l'attention necessaire a leur bon dévelopement et je ne tient pas a ce que le fureton soit replacer quelques mois après. _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Fri 6 May 2011 - 14:30 Post subject: Maé et Diesel |
|
|
vous pouvez cloturer le post svp Maé ne fera pas de petits cette année vu qu'elle n'est pas en pleine forme je préfère privilégier la santé de ma furette plutot que lui faire avoir des petis. Elle a été implanté il y a deux semaines. _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
|