| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ninoou
|
Posted: Thu 23 Dec 2010 - 20:19 Post subject: Les prochaines unions de Youka et Shadé & Youka et Ines |
|
|
Bonjour, Je possède 5 furets dont deux furettes et trois furets :*Ines : née le 11 juin 2009, père et mère zibeline, elle a déjà eu une portée de 8 bébés dont une femelle et 7 mâles. Affectueuse, câline, gentille, très joueuse c’est une adorable fufu. Zibeline. *Shadé : née le 15 mai 2010, père et mère champagne, va avoir sa première portée cette année. Calme, gourmande, joueuse et très câline c’est une furette « cool ». Champagne. *Youka : né le 18 juin 2010, père silver et mère DEW, va faire ses première saillies sur mes deux furettes cette année (dispo pour saillies:30€). Joueur, câlin, gentil et gourmand c’est un gentil fufu. DEW stripped. *Caramel : né en février 2006, origine non connues, il a déjà saillie trois fois (père d’Ines), dispo pour saillies : 25€. Furet hyper gentil, câlin et calme, c’est un furet très « cool » qui adore l’eau. Zibeline. *Coton : né en février 2006, origine non connues, c’est le frère de Caramel, il a déjà saillie une fois (dispo pour saillies:20€). C’est un furet curieux, gentil, joueur, calme et qui adore l’eau .Albinos.
Cette année je vais faire saillir Ines et Shadé par Youka donc je m’attends à des petits champagnes, zibelines, dew, dew stripped ou peut-être aussi silver ou albinos ... Voici les prix que je propose, (je peux vous faire pucé ou vacciné votre fufu sachant que j’ai des prix par rapport à mon vétérinaire mais ils peuvent changés en fonction de celui-ci) : -Un fureton albinos : 65€ (+20€ pour le vaccin et + 40€ pour la puce) -Un fureton zibeline : 75€ (+20€ pour le vaccin et + 40€ pour la puce) -Un fureton champagne : 80€ (+20€ pour le vaccin et + 40€ pour la puce) -Un fureton dew : 85€ (+20€ pour le vaccin et + 40€ pour la puce) -Un fureton dew stripped ou silver : 90€ (+20€ pour le vaccin et + 40€ pour la puce)
Mes furets sont nourris aux croquettes furets et sortis tout les jours. Contactez-moi par mail ou par tel si vous avez des questions ou si vous voulez réserver une saillie ou un fureton. Voici les blogs de l’évolution de la première portée d’Ines SUR SKYROCK: fufusdu24 & ines-babys Voici le facebook de mes furets : Iness La Furette
Merci,cordialement _________________ Vive les fufus <3
|
|
| Back to top |
|
 |
ophe77000
|
Posted: Fri 31 Dec 2010 - 16:09 Post subject: Les prochaines unions de Youka et Shadé & Youka et Ines |
|
|
Coucou vous en auriez de disponible aux alentours du mois de mars ??? 
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Fri 31 Dec 2010 - 16:42 Post subject: Les prochaines unions de Youka et Shadé & Youka et Ines |
|
|
il n'y a pas de furetons en mars, c'est l'epoque des saillies Ophe77000. On ne trouve couramment des furetons que de la mi juin à mi septembre _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
ophe77000
|
Posted: Fri 31 Dec 2010 - 16:45 Post subject: Les prochaines unions de Youka et Shadé & Youka et Ines |
|
|
Ah d'accord merci pour le renseignement je ne savais pas 
|
|
| Back to top |
|
 |
ninoou
|
Posted: Sun 2 Jan 2011 - 18:05 Post subject: Les prochaines unions de Youka et Shadé & Youka et Ines |
|
|
Oui effectivement merci Lambert moi l'année dernière ma furette les a eu le 24 mai je pence pas que l'on puisse faire plus tôt que ça... _________________ Vive les fufus <3
|
|
| Back to top |
|
 |
ninoou
|
Posted: Sun 2 Jan 2011 - 18:27 Post subject: Les prochaines unions de Youka et Shadé & Youka et Ines |
|
|
Lambert* _________________ Vive les fufus <3
|
|
| Back to top |
|
 |
isa
|
Posted: Mon 3 Jan 2011 - 14:06 Post subject: Les prochaines unions de Youka et Shadé & Youka et Ines |
|
|
Si si les miens sont nés le 18 avril 2010 pour être dispo mi juin
Tout dépand des chaleurs des furettes si certaines sont un peu en avance ou non. _________________ Longue vie et prospérité.
|
|
| Back to top |
|
 |
* Filou *
|
Posted: Fri 14 Jan 2011 - 14:09 Post subject: Les prochaines unions de Youka et Shadé & Youka et Ines |
|
|
bonjour, je cherche un furet black self femelle ou male, si vous en avez faite moi signe merci _________________ Mes fufu d'amour : Filou & Pixie
|
|
| Back to top |
|
 |
|