creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
NF's Litters
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kayna

Féminin

PostPosted: Sat 25 Dec 2010 - 19:18    Post subject: NF's Litters Reply with quote

couple 2011,

Knight & Kyshi
et
Kangee & Kyndi

que du noir prévu,
me contacter pour toute info

Last edited by kayna on Wed 16 Mar 2011 - 23:32; edited 9 times in total
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 25 Dec 2010 - 20:46    Post subject: NF's Litters Reply with quote

Qui est male ? y a que des femelles en photos

Back to top
Visit poster’s website
kayna

Féminin

PostPosted: Sat 25 Dec 2010 - 20:48    Post subject: NF's Litters Reply with quote

Roh Lambert, le premier est un male et pour le 2eme j'en mettrais quand jaurais racheter un cable

voila Knight est online

Back to top
Oho-Yama

Féminin

PostPosted: Wed 29 Dec 2010 - 00:50    Post subject: NF's Litters Reply with quote

t'es sûr que c'est des "hybrides" ?

Back to top
kayna

Féminin

PostPosted: Wed 29 Dec 2010 - 00:53    Post subject: NF's Litters Reply with quote

oui
si tu veux les appeller furet fait comme tu souhaites je m'en contre fou
et si tu as envie de me faire chier fais toi plaiz en mp
merci

Back to top
Oho-Yama

Féminin

PostPosted: Wed 29 Dec 2010 - 00:55    Post subject: NF's Litters Reply with quote

oula, prends pas la mouche....

Back to top
kayna

Féminin

PostPosted: Wed 29 Dec 2010 - 00:57    Post subject: NF's Litters Reply with quote

jlai pas prise, je t'anticipe
après si vous en etes a croire que je met hybride pour faire "vendre" ou pour faire genre ou je ne sais trop quoi 
ce terme est juste la pour expliquer la généalogie en quelques mots sur une photo

Back to top
Oho-Yama

Féminin

PostPosted: Wed 29 Dec 2010 - 01:10    Post subject: NF's Litters Reply with quote

bwof, sachant que furet et putois, c'est la meme chose, le terme "hybrides" fait un peu galvaudé.

Back to top
kayna

Féminin

PostPosted: Wed 29 Dec 2010 - 01:12    Post subject: NF's Litters Reply with quote

kayna wrote:
ce terme est juste la pour expliquer la généalogie en quelques mots sur une photo

Back to top
kayna

Féminin

PostPosted: Wed 29 Dec 2010 - 01:12    Post subject: NF's Litters Reply with quote

si j'écris retrempe tu sais les 3/4 des gens vont rien comprendre

Back to top
Oho-Yama

Féminin

PostPosted: Wed 29 Dec 2010 - 01:44    Post subject: NF's Litters Reply with quote

tu as une clientèle d'avertis, ils comprendront....

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Wed 29 Dec 2010 - 03:47    Post subject: NF's Litters Reply with quote

Furets putoisés ^^ ...dans le vrai sens du terme Cool

Back to top
Visit poster’s website
kayna

Féminin

PostPosted: Wed 29 Dec 2010 - 08:54    Post subject: NF's Litters Reply with quote

pas vraiment en fait, j'ai également des gens pour leur "1er furet"

oui Nath a quand une vrai dénomination Okay

Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Wed 29 Dec 2010 - 19:17    Post subject: NF's Litters Reply with quote

Les adoptions à visée de repro seront elles aussi severement controlees que l'an dernier?

Back to top
kayna

Féminin

PostPosted: Wed 29 Dec 2010 - 20:53    Post subject: NF's Litters Reply with quote

oui de part mes engagements envers les éleveurs avec qui je bosse,
apres j'ai clairement du choix niveau adoptants, alors pourquoi privilégier ceux qui ne vont pas m'écouter parce qu'ils pensent déjà tout savoir
ou ceux qui vont faire de la repro avec des animaux sans "valeur" a mes yeux?

je cède pour repro sans soucis si le discour de la personne colle avec le mien et que ses animaux tiennent la route

NB: oui un soucis avce un adoptant peu toujours arriver mais j'ai une parole et je me suis engagee aupres des eleveurs suédois et tchèque.
Ensuite je vais clairement pas céder pour repro sur taché ou furet/rat/balayette et j'en passe.
Si c'etait mon optique clairement je me ferais pas chier a aller chercher des lignées a XXh de route et a XXX€ pour essayer de renouveller le sang de mon "type de furet"

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++