creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Commande dans le 91; 45; 28 voir ailleurs dans l'IDF

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Wed 29 Dec 2010 - 14:52    Post subject: Commande dans le 91; 45; 28 voir ailleurs dans l'IDF Reply with quote

Bonjour,

Je me trouve dans le sud 91, proche du 45 et 28

J'aurais voulu savoir s'il y avait des intéressés pour commander avec moi des lapins, cailles, pigeons, cobayes ou rats? Je voulais en prendre pour mes poilus mais un carton de 25 kilos me fait beaucoup.

Vous pouvez également me contacter si vous souhaitez profiter de ma commande dans le sud 91, cependant comme je me suis déjà faite avoir une fois je n'avance plus les frais.

Back to top
Fufu91

Féminin

PostPosted: Wed 2 Feb 2011 - 16:53    Post subject: Commande dans le 91; 45; 28 voir ailleurs dans l'IDF Reply with quote

Bonjour j habite aussi dans le 91 .
J aimerai savoir combien cela couterai !!

Back to top
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Wed 2 Feb 2011 - 17:29    Post subject: Commande dans le 91; 45; 28 voir ailleurs dans l'IDF Reply with quote

Bonjour,

Tout dépend ce que tu souhaites?

Back to top
Fufu91

Féminin

PostPosted: Fri 4 Feb 2011 - 18:33    Post subject: Commande dans le 91; 45; 28 voir ailleurs dans l'IDF Reply with quote

J ai compri que vous commandez des lapins, pigeons, cobaye .
Commandez vous aussi du barf ou des poussins ?
Je vous donne mon email comme sa sa ira plus vite baqueaurelie@yahoo.fr
Combien cela me couterai ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++