creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
rencontre de fufu dans le 78

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets » rencontrer des furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CHANA

Féminin

PostPosted: Sun 2 Jan 2011 - 14:02    Post subject: rencontre de fufu dans le 78 Reply with quote

bonjour, 
j'ai une furette de 7 mois implantée et je souhaiterais qu'elle rencontre d'autres furets. 
si vous êtes dans le 78 pas très loin de meulan-les mureaux et que ça vous intéresse, faites moi signe 

à bientôt j'espère

vanessa

Back to top
dede

Féminin

PostPosted: Sun 23 Jan 2011 - 14:22    Post subject: rencontre de fufu dans le 78 Reply with quote

quand j'aurais ma furette se serra avec plaisir de vous recevoir !!! je suis sur bouafle !

Back to top
CHANA

Féminin

PostPosted: Sun 23 Jan 2011 - 16:19    Post subject: rencontre de fufu dans le 78 Reply with quote

vous l'adoptez quand? 

Back to top
dede

Féminin

PostPosted: Tue 25 Jan 2011 - 15:40    Post subject: rencontre de fufu dans le 78 Reply with quote

Normalement elle sera a la maison pour aout . Je suis impatiente ... LOL

Back to top
CHANA

Féminin

PostPosted: Tue 25 Jan 2011 - 21:35    Post subject: rencontre de fufu dans le 78 Reply with quote

Ah oui je veux bien le croire, la mienne ça faisait plus de 5 ans que je la voulais Smile

Back to top
dede

Féminin

PostPosted: Tue 25 Jan 2011 - 23:32    Post subject: rencontre de fufu dans le 78 Reply with quote

?? Je comprend pas ? J'en est déjà eu 4 et celle qui vas arriver es réserver !

Back to top
christel

Féminin

PostPosted: Wed 29 Jun 2011 - 19:09    Post subject: rencontre de fufu dans le 78 Reply with quote

bonjour

j habite vers maurepas si cela vous dit que nos furet ce rencontre
cordialement

Back to top
Jazzou

Féminin

PostPosted: Sat 3 Mar 2012 - 17:21    Post subject: rencontre de fufu dans le 78 Reply with quote

J'ai vu que sa datait mais moi je me situe a Buc près de Versailles et je peux me déplacer aux essarts le roi

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets » rencontrer des furets All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++