creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Nouveauté 2011 : Mon Forum sur les Furets.

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Vos sites web - internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Uneclya

Féminin

PostPosted: Mon 3 Jan 2011 - 16:40    Post subject: Nouveauté 2011 : Mon Forum sur les Furets. Reply with quote

Salut tout le monde ,

Pour 2011 mon Forum ouvre enfin ses portes ! Depuis plusieurs mois que je réfléchis comment faire.. J'ai enfin trouvé !
Je vous invite donc tous à m'y rejoindre à cette adresse :
L'inscription y est gratuite !! Pour le moment, personne ne s'y trouve puisque j'ouvre ce forum dès aujourd'hui.
J'espère que beaucoup de monde s'y inscrira sur celui-ci et qu'il plaira surtout.

Bisous tout le monde.

Back to top
Uneclya

Féminin

PostPosted: Thu 10 Mar 2011 - 15:21    Post subject: Nouveauté 2011 : Mon Forum sur les Furets. Reply with quote

Le forum a 67 jours (soit un peu plus de deux mois) et déjà 42 membres à son actif, et plus de 9 000 messages postés ! Autrement dit, il marche bien & à une vie très active. Je vous invite à venir vous y inscrire. Cordialement,

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Vos sites web - internet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++