forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Kobalann, la vison albinos
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuka.Suigetsu

PostPosted: Mon 17 Jan 2011 - 21:23    Post subject: Kobalann, la vison albinos Reply with quote

Previous post review:

Nop xDD
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Jan 2011 - 21:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 17 Jan 2011 - 21:24    Post subject: Kobalann, la vison albinos Reply with quote

toi ou sa maitresse, ca te pose un probleme pour repondre ?

Back to top
Visit poster’s website
dgiie

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jan 2011 - 21:28    Post subject: Kobalann, la vison albinos Reply with quote

mickey wrote:
super belle cette visonne et tes photos toujours d une qualité tu devrais te mettre photographe "portrait animalier" Okay vivement que j ai mon vivi

++ 1

Back to top
Yuka.Suigetsu

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jan 2011 - 21:55    Post subject: Kobalann, la vison albinos Reply with quote

Merci pour la puce Dgiie ^^

Je ne comprend pourquoi tu t'entête ? il me semble déjà avoir dis que les mains était à mon amie et les mienne avec les ruban tu devrais pourvoir les reconnaitre ^^

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 17 Jan 2011 - 21:58    Post subject: Kobalann, la vison albinos Reply with quote

Yuka.Suigetsu wrote:
Merci pour la puce Dgiie ^^

Je ne comprend pourquoi tu t'entête ? il me semble déjà avoir dis que les mains était à mon amie et les mienne avec les ruban tu devrais pourvoir les reconnaitre ^^

ah oui ou as tu dis ca ? contentes toi de repondre une fois encore alors,

ca c'est tes mains ou celle de la maitresse de la visonne.
c'est tes mains ?

Back to top
Visit poster’s website
Yuka.Suigetsu

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jan 2011 - 22:25    Post subject: Kobalann, la vison albinos Reply with quote

Ces mains ne sont pas les miennes, tu devrais savoir que j'ai tout le temps des ruban (ca cache mes blessures multiples de morsures, sauf une main en ce moment car petit soucis..) c'est les mains d'une amie qui m'aide avec les visons.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 17 Jan 2011 - 22:27    Post subject: Kobalann, la vison albinos Reply with quote

tu sais pas mentir !!

Back to top
Visit poster’s website
Yuka.Suigetsu

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jan 2011 - 22:32    Post subject: Kobalann, la vison albinos Reply with quote

Que veux tu que je te dise, j'ai rien a prouver, tu poses plein de question sur cette visonne, je t'y répond, mais franchement c'est a en perdre la tête... je ne comprend vraiment pas ce qui t'obstines a ce point : /

Back to top
samelo06

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jan 2011 - 09:25    Post subject: Kobalann, la vison albinos Reply with quote

superbe visonne en tout cas!!

ps: c'est clair on reconnai pas les main de yuka, meme si elle enleve ses rubans...pas les mêmes!! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Yuka.Suigetsu

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jan 2011 - 10:42    Post subject: Kobalann, la vison albinos Reply with quote

Ah elle on quoi xD
De plus je met du vernis donc les mains de cette photos c'est pas moi non xD

Back to top
samelo06

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jan 2011 - 10:44    Post subject: Kobalann, la vison albinos Reply with quote

Puis des bagues en or, c'est pas du style gothique ça!!!! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 18 Jan 2011 - 13:27    Post subject: Kobalann, la vison albinos Reply with quote

On sait bien que ce n'est pas ses mains. elle est trop jeune.
on sait a qui elles sont.
la loi n'st apparemment pas la meme pour tous, surtout pour ceux qui l'ont fait passer.

le legislateur appelle ca comment yuka ?
Et toutes les visonnes que tu as chez toi et/ou que tu recuperes depuis le 10 septembre

bref c'est a vomir

Back to top
Visit poster’s website
Yuka.Suigetsu

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jan 2011 - 15:58    Post subject: Kobalann, la vison albinos Reply with quote

Alors pour répondre à cela... :

Toute sont en règle et auront été adopté à temps.

Et aussi, je demande la fermeture de ce post.

Merci de ton respect envers les bêtes, tu n'as qu'un intérêt et il est très égoïste, tu ne penses qu'a ta poire,
T'en prendre à des animaux pour régler des compte personnelles, je trouve cela très bas.

Voila.

Back to top
Yuka.Suigetsu

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jan 2011 - 16:18    Post subject: Kobalann, la vison albinos Reply with quote

Je me suis également permis de te supprimer de ma liste d'amis sur facebook, dsl si tu m'en veux mais là j'en ai marre, et de tout, ca me soule ces p*tain de gens qui ne pense qu'à blesser, faire du mal, des gens égoïste, ne jamais faire un effort pour essayer de s'entendre, de comprendre les autres, préfèrent rester sur ses idée bien fixé, rabaisser les autres, blesser, etc

Bref la je vais souffler, j'en peux plus....

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Tue 18 Jan 2011 - 16:23    Post subject: Kobalann, la vison albinos Reply with quote

N'oublie pas que ce sont des règlements de comptes personnels qui nous ont valu les lois sur la détention du vison.

Back to top
Visit poster’s website
Yuka.Suigetsu

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jan 2011 - 16:24    Post subject: Kobalann, la vison albinos Reply with quote

Et alors ? qu'est ce que j'y peux ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:31    Post subject: Kobalann, la vison albinos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++