creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
annonce cherche femelle vison pour élios
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kalia

Féminin

PostPosted: Fri 21 Jan 2011 - 15:22    Post subject: annonce cherche femelle vison pour élios Reply with quote

salutation a tous.
Comme vous le savais tous, avoir un vison c'est chaud avec cette loi.
Moi aussi j'aurai aimer avoir une autre boule de poil.enfin
Je propose,non élios propose c'est service de Cool ..... pour demoiselle en Embarassed .....
En échange de boule de poil.
Vous pouvez me contacter en mp et je vous répondrai , Laughing

Attention: pour information

Depuis le 10 septembre 2010, vous etes censé posseder un
certificat de capacité et une AOE pour acheter ou vendre un vison

l'administrateur du forum

Back to top
zebuline40

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jan 2011 - 12:29    Post subject: annonce cherche femelle vison pour élios Reply with quote

et je dirais même pour reproduire , car qui dit reproduction dit vison en plus donc aoe et capa. tu prend des risques et en plus tu le dit en public par les temps qui cours ta vraiment pas peur. ( quoi que s'est plutot le proprio de la femelle qui prend ses risques ) et toi en adoptant illégalement . 

mais bon tu fais comme tu veus.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 22 Jan 2011 - 13:26    Post subject: annonce cherche femelle vison pour élios Reply with quote

en meme temps qui veut un vison ne doit pas se voiler la face, le legislateur vous a tous prit pour des cons les desireux d'adopter ou readopter, jamais il n'accordera d'AOE. Reste le trafic que le "legislateur" aura lui meme generer

Back to top
Visit poster’s website
kalia

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jan 2011 - 16:48    Post subject: annonce cherche femelle vison pour élios Reply with quote

je veux un autre vison sa c'est sur.A part ici je ne sais pas ou cherche .
Je sais que d'autre personne comme ushaïa veule un vison,alors si on peu s'entendre sa ne regarde que nous.
Je sais que je prend un risque,en le demandant sur le site,mais je n'ai pas le choix,mon désir et trop fort.
ELIOS et en règle,et je prendrais le temps de connaitre la personne qui me vendra un bébé ou qui voudra que l'on fasse reproduire nos bete.
Et puis comment tu veu qu'il sache ou on ait,je n'ai pas mis mon adresse sur le forum.

Back to top
kalia

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jan 2011 - 16:54    Post subject: annonce cherche femelle vison pour élios Reply with quote

Alors je leur passe un message au insepteur,
ont aient beaucoup qui auront des vison cette année et il vont faire comment pour nous pincé???
Je leur souhaite bien du courage pour me trouver et sa ne m'empechera pas d'avoir se que je veu.
Surtout que cette loi et con et pourkoi pas ,voter la meme loi pour les furet???
Il se ressemble beaucoup furet vison ,c'est n'importe quoi.C'est vraiment pour faire chier le monde.

Back to top
kalia

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jan 2011 - 16:58    Post subject: annonce cherche femelle vison pour élios Reply with quote

Les legislateurs comme tu dit Lambert,récolte se qu'ils s'aiment.
On t'il fait des loi pour tous les animaux qu'il y a sur terre.
On t'il fait des loi pour interdir de tué des animaux pour leur peau.(vison)
Donc nous on leur veux du bien et il nous interdit et se qui tu ,tous va bien continu.c'est dégeulasse.
Si j'aurai su j'en aurai pris plus.

Back to top
kalia

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jan 2011 - 16:59    Post subject: annonce cherche femelle vison pour élios Reply with quote

Je suis désoler je vide mon sac .Mais la sa commence a me dégouter.
Mad

Back to top
Noxx

Masculin

PostPosted: Sat 22 Jan 2011 - 18:02    Post subject: annonce cherche femelle vison pour élios Reply with quote

tu as totalement raison Kalia par contre sache que ton adresse pour une administration et très simple a trouver , je n'exposerais pas le comment faire car une bande de sale bran*eur serait capable de te causait du tord , comme tu la dit c'est dégueulasse (et même plus) on veux un vison on demande pas un tigre du Bengale ou un lion, juste un carnivore de moins de 4 kg incapable de tué un être humain car même si on se faisait agresser par cette créature assoiffé de sang vu sa taille tu l'éjecte dans le mur et c'est
fini , alors qu'un lion tu serais mort et puis c'est tout .
je suis dans le même cas que toi sauf que je n'ai pas de vison mais j'en aurai un , un jour , et j'espere que sa sera d'ici peu , je me fait chier pour me mettre en régle j'ai conçu un enclos pire d'alcatraz  et ce ne sera pas pour rien .

Dans ce pays sa marche comme sa :La dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause toujours ( woody allen )

Back to top
kalia

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jan 2011 - 18:18    Post subject: annonce cherche femelle vison pour élios Reply with quote

ba j'espere que un jour tu aura la chance d'avoir un vison.
Je suis un simple particulier avec une béte,je pense que les inspecteur vise plus gros comme gibier,comme les éleveurs.
Sauf si quelqu'un me vend diectement.Mais je suis une vrai sourie et je suis tout le temps chez moi.Des vrai amie j'en ai pas,et j'ai très peu de connaissance,mais qui ne save pas que j'ai un vison.Donc il faudrai chercher une aiguille dans une botte de foin pour me trouver.Et je prend du temps avant de faire confiance et encore il faut toujours se méfier.

Back to top
kalia

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jan 2011 - 18:22    Post subject: annonce cherche femelle vison pour élios Reply with quote

Lambert toi qui connais bien les loi peu ton la faire changer cette loi idiote?
Je sais pas ou en manifesten ou en envoyant des millier courrier pour faire annuler la loi sur les visons.

Back to top
Noxx

Masculin

PostPosted: Sat 22 Jan 2011 - 18:31    Post subject: annonce cherche femelle vison pour élios Reply with quote

si sa peu marché et que tu as besoin de courrier tu peux déjà en compter +1 avec le mien v.v (mais bon faut pas rêver ) n'empêche ils ont dire des sacrés saloperies sur le vison et sur ceux qui en ont ces e***l*s

Back to top
kalia

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jan 2011 - 18:34    Post subject: annonce cherche femelle vison pour élios Reply with quote

ba pour interdire
 a mon avie les personne connaisser du monde bien placé et c'est ce qui les a édai (pardon pour les faute d'ortographe )
OU alors elles avaient de sacré argument ou proposition pour etre convinquante.

Back to top
john et sab

Masculin

PostPosted: Sat 22 Jan 2011 - 18:46    Post subject: annonce cherche femelle vison pour élios Reply with quote

bonjour , moi aussi j en aurais un un jour peu importe leur lois !
je suis de tout coeur avec vous kalia et noxx !

Back to top
kalia

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jan 2011 - 18:49    Post subject: annonce cherche femelle vison pour élios Reply with quote

Okay Okay Okay Okay

Back to top
zebuline40

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jan 2011 - 18:56    Post subject: annonce cherche femelle vison pour élios Reply with quote

je sais bien que cette loi est débile , s'était juste pour dire que s'est facile de te retrouver vu que tu dit toi meme avoir mis ton loulou en règle donc l'avoir déclarer , maintenant tu es trouvable donc s'est pour sa que je dit d'éviter de trop en dire car sa pourai t'apporter des ennuis , certe on te laisserai ton loulou mais on t'"enlèverai le nouveau qui lui ne le sera pas. 

pour vivre heureux vivons cacher mais les fouteurs de merde son vraiment douer alors faites attentions. courage 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++