| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Manu
|
Posted: Sat 22 Jan 2011 - 15:45 Post subject: Trafic de vison d'Amerique |
|
|
Puisqu'a priori ce CDC et surtout cette AOE est une supercherie car jamais accordée avec des delais d'appel de 2 ans, bref on s'est foutu de notre gu*ule, Notre brave copain a de ce fait generé un trafic qui sera lucratif, car il est certain que nos frontieres seront sollicitées, que les fausses attestations sur l'honneur fleuriront, etc..
vous ne croyez pas ? _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
skunkman31770
|
Posted: Sat 22 Jan 2011 - 15:57 Post subject: Trafic de vison d'Amerique |
|
|
Quelles attestations ? _________________ K-Ball et son gang Rox le Cocker, Van Halen le Maine-Coon, Kira la furette et le petit dernier Zaraki le vison
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Sat 22 Jan 2011 - 16:01 Post subject: Trafic de vison d'Amerique |
|
|
Pour acheter un vison en france, tu dois signer une attestation sur l'honneur certifiant que tu as CDC et AOE, en double exemplaire, enfin si tu veux avoir l'air de l'acheter honnetement ;-) _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
skunkman31770
|
Posted: Sat 22 Jan 2011 - 16:07 Post subject: Trafic de vison d'Amerique |
|
|
ok ^^ _________________ K-Ball et son gang Rox le Cocker, Van Halen le Maine-Coon, Kira la furette et le petit dernier Zaraki le vison
|
|
| Back to top |
|
 |
skunkman31770
|
Posted: Sat 22 Jan 2011 - 16:08 Post subject: Trafic de vison d'Amerique |
|
|
Quand on passe le CC on a pas un justificatif ? _________________ K-Ball et son gang Rox le Cocker, Van Halen le Maine-Coon, Kira la furette et le petit dernier Zaraki le vison
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Sat 22 Jan 2011 - 16:10 Post subject: Trafic de vison d'Amerique |
|
|
Lors de la cession à titre gracieux ou onéreux d'un animal qui appartient à une espèce ou un groupe d'espèces figurant en annexe 1 ou 2 du présent arrêté et dont la détention a été autorisée, le cédant et le cessionnaire établissent une attestation de cession sur laquelle figurent les informations suivantes : ― nom scientifique et nom commun de l'espèce à laquelle appartient l'animal cédé ; et ― statut juridique de l'espèce à laquelle appartient l'animal cédé ; et ― identification de l'animal cédé, le cas échéant ; et ― nom ou raison sociale et coordonnées complètes du cédant ; et ― nom ou raison sociale et coordonnées complètes du cessionnaire ; et ― attestation sur l'honneur du cédant certifiant que l'animal cédé provient d'un élevage dont le cheptel a été constitué conformément à la réglementation en vigueur ; et ― attestation sur l'honneur du cessionnaire certifiant qu'il est autorisé à détenir un ou plusieurs animaux de la même espèce ou du même groupe d'espèces que celui de l'animal cédé ; et ― date et lieu de la cession. Cette attestation de cession est établie en au moins deux exemplaires dont chacun doit être signé par le cédant et par le cessionnaire. Un exemplaire de cette attestation de cession est conservé par le cédant, l'autre exemplaire de cette attestation est conservé par le cessionnaire. Pour un animal qui appartient à une espèce ou un groupe d'espèces figurant à l'annexe 1 ou 2 du présent arrêté, le cessionnaire et le cédant présentent respectivement à toute réquisition des agents mentionnés à l'article L. 415-1 du code de l'environnement un exemplaire de l'attestation de cession définie dans le présent article. » _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
skunkman31770
|
Posted: Sat 22 Jan 2011 - 17:10 Post subject: Trafic de vison d'Amerique |
|
|
... _________________ K-Ball et son gang Rox le Cocker, Van Halen le Maine-Coon, Kira la furette et le petit dernier Zaraki le vison
|
|
| Back to top |
|
 |
Noxx
|
Posted: Sat 22 Jan 2011 - 17:45 Post subject: Trafic de vison d'Amerique |
|
|
étant sur un forum je me retiendrais de dire le fond de ma pensé ....... si je choppe un de ceux a cause de qui c'est arrivé ..... ( sa servira peut être a rien mais ** ******* ) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kalia
|
Posted: Sat 22 Jan 2011 - 18:39 Post subject: Trafic de vison d'Amerique |
|
|
et moi je suis prete a tous pour en avoir un autre de vison.Et j'emer.....e la loi. J'ai qu'une vie et j'ai pas l'intention que quelqu'un me la dicte.Y a pas assez de loi comme sa il faut qu'il nous en rajoute une. _________________ Avoir une visonne noire.
|
|
| Back to top |
|
 |
tweet
|
Posted: Sat 22 Jan 2011 - 20:08 Post subject: Trafic de vison d'Amerique |
|
|
Je vois mon rêve d'avoir un jour un vivi partir petit à petit en fumée.... dommage, mais mon bonheur sera grand aussi quand je pourrais tenir un fufu dans mes bras..... _________________ vous êtes dans mon coeur, mr fufu et peluchon
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Sat 22 Jan 2011 - 20:23 Post subject: Trafic de vison d'Amerique |
|
|
il ne faut jamais abandonner ses reves. ils ne sont que realités si l'on s'en donne les moyens. _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
Noxx
|
Posted: Sun 23 Jan 2011 - 00:07 Post subject: Trafic de vison d'Amerique |
|
|
| Lambert wrote: | il ne faut jamais abandonner ses reves. ils ne sont que realités si l'on s'en donne les moyens.
| c'est sur mais si c'est pour ce les voir confisqué sa le fais moyens , je tapé l'amande , et peu etre de la taule .... après je pense que la discrétion des personnes qui auront un petit vison cette année doit être totale . franchement sa me fait flippé qu'on puisse me le prendre si j'en prend un , j'crois qu'il leur faudrait un car de c*s pour qu'il puisse me le prendre _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Klem
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Sun 23 Jan 2011 - 16:54 Post subject: Trafic de vison d'Amerique |
|
|
Ouai et ceux qui crachent sur le vison (en possedant eux meme) seront ceux qui dans le noir vendront une partie de ceux 2011 en esperant gagner quelques fideles lolllll afin de satisfaire leur nombrislisme maladif.
j'avoue que ca commence a me faire marrer .. _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
|