| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fighti
|
Posted: Sun 30 Jan 2011 - 15:56 Post subject: Fighti |
|
|
Perdu fighti dans le 59 nord a wattrelos  _________________ Patience + Amour + Passion = Réussite
|
|
| Back to top |
|
 |
Fighti
|
Posted: Sun 30 Jan 2011 - 16:59 Post subject: Fighti |
|
|
Mâle de 8mois couleur zibeline avec une bavette blanche pluto de bon gabarit trés joueure du nom de fighti _________________ Patience + Amour + Passion = Réussite
|
|
| Back to top |
|
 |
cocheese31
|
Posted: Sun 30 Jan 2011 - 19:01 Post subject: Fighti |
|
|
Previens ton voisinage. Fais le tour de chez toi avec un jouet qui fait du bruit. Ce soir laisse une caisse avec ton odeur dehors Demain previens la SPA, les vétos. Colles des petites affiches dans les lieux frequantés: boulangerie,tabac,dans la rue ...
J'espère que tu le retrouveras
|
|
| Back to top |
|
 |
Smoothie
|
Posted: Sun 30 Jan 2011 - 22:58 Post subject: Fighti |
|
|
C'est triste mais tinquiete si tu ti prend vite comme coche tu va le retrouver ton fufu ! Bon courage _________________ Alexouille la fripouille
|
|
| Back to top |
|
 |
emelineettequila
|
Posted: Mon 31 Jan 2011 - 12:50 Post subject: Fighti |
|
|
J'habite pas loin de wattrelos, si tu veux de l'aide pour le chercher n'hésite pas. Il est pucé ton loulou?
|
|
| Back to top |
|
 |
Fighti
|
Posted: Mon 31 Jan 2011 - 17:36 Post subject: Fighti |
|
|
Aujourd'hui 31janvier 2011 le plus beaux jour de ma vie alors que juste hier j'étais le plus triste du monde se matin je me réveille avec un dégoût je me prépare pour allé a l'école je regard par la fenêtre de mon jardin j'appelle son prénom je fait son bruit préféré mai toujours rien , 10 minute après mon père me dit << vite vite vient >> a cette instant l'espoir Re né et la quesque je vois fighti qui arrive de nul part en sautant sur la gamelle de dogador que j'avais déposé hier alors la heureux mais comme jamais je l'ai était je me précipite dans le jardin et la fighti les retrouvailles on était vraiment plein d'amour il sen ai bien sorti de cette fugue malgré une petit bosse de la taille d'un pois chiche sur le crane avec un peu de sang puis un bon nettoyage et tout est rentré dans l'ordre merci a tous pour votre soutien  _________________ Patience + Amour + Passion = Réussite
|
|
| Back to top |
|
 |
annelyse
|
Posted: Mon 31 Jan 2011 - 19:44 Post subject: Fighti |
|
|
une histoire qui finit bien ,tu as eu de la chance ,bonne continuation avec ton loulou!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lud
|
Posted: Mon 31 Jan 2011 - 20:12 Post subject: Fighti |
|
|
Contente pour toi et ton puants 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Tue 1 Feb 2011 - 19:37 Post subject: Fighti |
|
|
 _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
Fighti
|
Posted: Sat 12 Feb 2011 - 12:53 Post subject: Fighti |
|
|
Merci encore a tous pour votre soutien _________________ Patience + Amour + Passion = Réussite
|
|
| Back to top |
|
 |
ju
|
Posted: Sun 13 Feb 2011 - 00:07 Post subject: Fighti |
|
|
c'est super que tu l'ais retrouvé  _________________ Depuis que t'es montée là-haut les anges n'ont jamais été plus beaux Depuis que t'es montée là-haut ici moi je me sens toujours de trop SAEZ
|
|
| Back to top |
|
 |
|