creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
perdu furet

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Passion-nac59

Féminin

PostPosted: Mon 31 Jan 2011 - 15:30    Post subject: perdu furet Reply with quote

Bonjour,

j'ai perdu mon fufu, putoisé de neuf mois .. vacciné mais pas tatoué Sad  dans le quartier des oliveaux à loos ... Recompense assuree a qui me le ramenera .. merci

Back to top
Passion-nac59

Féminin

PostPosted: Tue 1 Feb 2011 - 10:29    Post subject: perdu furet Reply with quote

Bonjour ... juste pour vous dire que mon puant à été retrouvé hier soir !! Very Happy  .. J'avais appelé mon veterinaire et la lpa hier en debut d'après midi au cas où, mais je vous avoue que je n'avais plus d'espoir (pas tatoué) Sad  ... Hier soir, une dame m'a appelé .. La secrétaire du veterinaire avait mis une annonce dans la salle d'attente avec mes coordonnées ....
Elle sortait du veterinaire (le meme que le mien .. ) et elle m'a dit que son fils en avait attrapé un dimanche , pelotonné dehors dans un bout de tissus .... (ouf il n'a pas dormi dehors, par ses temperatures glaciales !!!) ...
Ce monsieur habitait le batiment à coté du mien ....
On y est allés, en se disant que c'etait trop beau, et que ce n'etait pas lui ... SI !!!
Le monsieur allait appeler la lpa ...
ouf .... Dorénavant, je me mefierais des fenetres ouvertes !!!
Mr. Green
(dsl je n'arrive pas à vous mettre une photo )

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Tue 1 Feb 2011 - 17:58    Post subject: perdu furet Reply with quote

super ,attention ils ont vite fait de se faulfiler ces coquins !!!!! Very Happy

Last edited by annelyse on Wed 2 Feb 2011 - 23:03; edited 1 time in total
Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Tue 1 Feb 2011 - 19:39    Post subject: perdu furet Reply with quote

Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++