| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Passion-nac59
|
Posted: Mon 31 Jan 2011 - 15:30 Post subject: perdu furet |
|
|
Bonjour,
j'ai perdu mon fufu, putoisé de neuf mois .. vacciné mais pas tatoué dans le quartier des oliveaux à loos ... Recompense assuree a qui me le ramenera .. merci
|
|
| Back to top |
|
 |
Passion-nac59
|
Posted: Tue 1 Feb 2011 - 10:29 Post subject: perdu furet |
|
|
Bonjour ... juste pour vous dire que mon puant à été retrouvé hier soir !! .. J'avais appelé mon veterinaire et la lpa hier en debut d'après midi au cas où, mais je vous avoue que je n'avais plus d'espoir (pas tatoué) ... Hier soir, une dame m'a appelé .. La secrétaire du veterinaire avait mis une annonce dans la salle d'attente avec mes coordonnées .... Elle sortait du veterinaire (le meme que le mien .. ) et elle m'a dit que son fils en avait attrapé un dimanche , pelotonné dehors dans un bout de tissus .... (ouf il n'a pas dormi dehors, par ses temperatures glaciales !!!) ... Ce monsieur habitait le batiment à coté du mien .... On y est allés, en se disant que c'etait trop beau, et que ce n'etait pas lui ... SI !!! Le monsieur allait appeler la lpa ... ouf .... Dorénavant, je me mefierais des fenetres ouvertes !!! (dsl je n'arrive pas à vous mettre une photo )
|
|
| Back to top |
|
 |
annelyse
|
Posted: Tue 1 Feb 2011 - 17:58 Post subject: perdu furet |
|
|
super ,attention ils ont vite fait de se faulfiler ces coquins !!!!! 
Last edited by annelyse on Wed 2 Feb 2011 - 23:03; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Tue 1 Feb 2011 - 19:39 Post subject: perdu furet |
|
|
 _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
|