forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
question sur la reproduction

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alexwayatt

Féminin

PostPosted: Sat 5 Feb 2011 - 01:01    Post subject: question sur la reproduction Reply with quote

bonsoir voila je viens de commence dans le furet a la perte de mon cochon dinde j'adore cet vraiment mon animal prefere . voila je un male et une femelle et j aimerais savoir quan teste il seront en chaleur et combien portees sa fait . j'ai receuilies ses furet car il etait battues et maltraites ojourdhui il son tres heureux je les manipule leur fait des bisou jadore mes fufu .   je lai aime beaucoup 

prochainement je vais les enmene aux veterinaire les vaccines 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Feb 2011 - 01:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 5 Feb 2011 - 01:04    Post subject: question sur la reproduction Reply with quote

un condensé : http://www.furets-visons.com/t3502-Informations-sur-la-reproduction-du-fure…

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:39    Post subject: question sur la reproduction

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++