forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Un renseignement s'il vous plait !

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Curro

Masculin

PostPosted: Sun 6 Feb 2011 - 22:15    Post subject: Un renseignement s'il vous plait ! Reply with quote

Bonsoir a tous,
Voila je voudrais savoir si les furet pouvais défendre ?
Enfin je me comprend, je vous explique quand je suis sur le canapé avec mon furet quand une autres personne viens a mes côtés mon furet l'attaque et le mord et reviens sur moi aussitôt.
Merci de vous réponse !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Feb 2011 - 22:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
samelo06

Féminin

PostPosted: Sun 6 Feb 2011 - 22:45    Post subject: Un renseignement s'il vous plait ! Reply with quote

il peut etre exclusif oui...

defendre c'est un grand mot....

j'suis pas sur que ton furet fasse fuir les cambrioleurs..... Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Curro

Masculin

PostPosted: Sun 6 Feb 2011 - 22:50    Post subject: Un renseignement s'il vous plait ! Reply with quote

Oui mais bon je savais pas quoi dire comme autres mots mais c'est sur que défendre c'est un grand mot  Very Happy
Quand il fait sa je dois le gronder ou pas ?

Back to top
samelo06

Féminin

PostPosted: Sun 6 Feb 2011 - 22:59    Post subject: Un renseignement s'il vous plait ! Reply with quote

sa depend ce que t'appelle "attaque"...après oui je pense qu'il vaut mieux essayé de le sociabiliser avec d'autres personnes histoire si un jour tu le fais garder...

Back to top
Visit poster’s website
Curro

Masculin

PostPosted: Sun 6 Feb 2011 - 23:06    Post subject: Un renseignement s'il vous plait ! Reply with quote

Mais le plus bizarre c'est que je les laisser 2 semaine chez un amis qui le sorte tous les jours et il lui disait rien c'est que quand je suis avec lui chez moi.
Donc je ne sais pas !

Back to top
Amy

Féminin

PostPosted: Sun 6 Feb 2011 - 23:10    Post subject: Un renseignement s'il vous plait ! Reply with quote

Chez toi c'est son territoire ...

Back to top
Visit poster’s website
Curro

Masculin

PostPosted: Sun 6 Feb 2011 - 23:29    Post subject: Un renseignement s'il vous plait ! Reply with quote

C'est bien ou pas ?
Mais a moi il me fait rien du tout au contraire il me cherche pour jouer et il est très pot de colle

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb 2011 - 12:04    Post subject: Un renseignement s'il vous plait ! Reply with quote

j'en ai une aussi qui un peu exclusive, elle va aller tester tout ce qui est "nouveau" dans l'appart, toute personne nouvelle doit etre "testée" et le moindre sac doit passer a l'inspection.
mais bon ca va, elle teste pas trop fort et comme elle est minuscule elle fait pas très mal ni très peur, c'est juste histoire de dire que c'est chez elle, une fois remis a sa place elle accepte

Back to top
Curro

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb 2011 - 17:45    Post subject: Un renseignement s'il vous plait ! Reply with quote

OkOk

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:50    Post subject: Un renseignement s'il vous plait !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++