forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Tentée par un vison mais...
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin

PostPosted: Wed 10 Dec 2008 - 22:28    Post subject: Tentée par un vison mais... Reply with quote

Previous post review:

non, des kilometres.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 10 Dec 2008 - 22:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Walkyrie

Féminin

PostPosted: Wed 10 Dec 2008 - 22:31    Post subject: Tentée par un vison mais... Reply with quote

Admin wrote:

non, des kilometres.
Non mais serieusement je sais plus ou j'ai lu ça, après si c'est faux désolée Chonchon j'aurais essayé Mr. Green

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Dec 2008 - 22:38    Post subject: Tentée par un vison mais... Reply with quote

Et un furet qui marque, il ne pisse peut etre pas en longeur ?? mais de la a parler de metres ou de kilometres.
Enfin bref...

Back to top
Visit poster’s website
mai

Féminin

PostPosted: Wed 10 Dec 2008 - 23:05    Post subject: Tentée par un vison mais... Reply with quote

pourtant je trouve que le vison est bien moins crade que le furet ,niveau odeur ,marquages...
et je ne sais pas non plus pourquoi on dit que c'est moins "affectueux" ...je peux masser cactus pdt hyper lgtps ,ca l'endort...
je n'ai aucun intéret a faire de la pub ,je suis lourde je m'en rends bien compte Embarassed mais je n'ai pas envie de laisser dire n'importe quoi ;car a cause de certains propos j'ai failli moi meme ne pas en prendre et j'aurais bien eu tort... (j'ai pas compris pourquoi les plus virulents en avaient plusieurs...on en prend pas un second ou un troisiéme par hasard...)

j'ai l'impression qu'avec certains on ne parle pas du meme animal...
alors peut etre ai je bcp de chance avec cactus... bien qu'au début il n'avait pas si bon caractére lol , je ne sais pas...
j'ai juste envie de partager une superbe expérience et non de faire passer le vison pour une peluche car si je pense qu'il y a trés peu de différences entre vison/ furet ,il en est de meme pour les" inconvénients"...

Last edited by mai on Wed 10 Dec 2008 - 23:14; edited 1 time in total
Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Wed 10 Dec 2008 - 23:05    Post subject: Tentée par un vison mais... Reply with quote

hihi Very Happy

GUAPA wrote:

le reste du temps en enclos avec son pote le furet ou elle a son bac pour se baigner

On peut laisser le vison avec les furets? Non parce que si c'est le cas je réserve tout de suite!

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Wed 10 Dec 2008 - 23:09    Post subject: Tentée par un vison mais... Reply with quote

ben si ils s'entendent oui.... Wink
sinon nan...
comme pour les furets, les chiens... et certains humains ...en sommes lol

Last edited by mai on Wed 10 Dec 2008 - 23:19; edited 2 times in total
Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Wed 10 Dec 2008 - 23:16    Post subject: Tentée par un vison mais... Reply with quote

Oui c'est sûr c'est jamais du 100% sûr ces choses là.
En tout cas, je suis bien contente d'avoir pu en parler avec vous.

Plus qu'à voir à rencontrer les personnes du 06 qui ont des visons histoire que je vois la bête en live et que je me fasse définitivement une opinion. Smile

Je peux venir n'importe quel samedi comme ça je laisse les gosses à mon mari et j'arrive, lol!
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes du 06 et que vous voulez bien me consacrer une petite heure pour me montrer et me parler de votre relation avec votre vivi! Very Happy

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Wed 10 Dec 2008 - 23:17    Post subject: Tentée par un vison mais... Reply with quote

tu as de la chanche Mr. Green
tu vas pouvoir rencontrer Delta et Lulu, le couple mythique! lol

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Wed 10 Dec 2008 - 23:25    Post subject: Tentée par un vison mais... Reply with quote

J'adorerai et puis là c'est sûr que après je saurai beaucoup mieux où j'en suis dans mon désir de vison ou pas.
C'est même ce qui sera déterminant pour ma future décision.

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Wed 10 Dec 2008 - 23:26    Post subject: Tentée par un vison mais... Reply with quote

ui Okay

Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 00:06    Post subject: Tentée par un vison mais... Reply with quote

ben moi j'en ai eu qqs uns qqs heures
et je me suis dit que po encore prete pour en avoir un bientot cara commence à prendre de l'age
patch c'est mon exclusive à moi et diamant ma douceur, j'aurais po le temps pour un vison ou alors celui de vison 62 soit thia ou cactus car ils sont déjà élévés

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Back to top
Visit poster’s website
lau'

Féminin

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 12:36    Post subject: Tentée par un vison mais... Reply with quote

mais en voir en vrai c'est pire après... les questions retiennent difficilement l'envie mdr.
ce que j'ai le plus aimé en rencontrant des vivis (3 en tout et deux educations très differentes) ? ben en fait tout, meme leurs morsures parce que ca m'a reconforté de me dire que c'etait vraiment pas eloigné du furet à gerer et eduquer.

Back to top
chonchon

Féminin

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 13:11    Post subject: Tentée par un vison mais... Reply with quote

J'en ai rêvé cette nuit mais comme c'était un cauchemar ça m'a calmé, mdr!

La nuit porte conseil et je me dis que j'ai trop d'animaux déjà et que si j'en rajoute le plaisir va céder face à trop de contraintes...

Donc mon plan, je vis à fond avec mes fufus pendant 7-8 ans, le temps qu'ils aillent au ciel et après je me prends 1 ou 2 visons. héhé!

J'espère juste que d'ici là une loi n'obligera pas les adoptants à avoir un certificat de capacité pour en avoir. Sad

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 13:29    Post subject: Tentée par un vison mais... Reply with quote

Si c'est TON choix ma foi..

Back to top
Visit poster’s website
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 13:32    Post subject: Tentée par un vison mais... Reply with quote

chonchon wrote:
J'espère juste que d'ici là une loi n'obligera pas les adoptants à avoir un certificat de capacité pour en avoir. Sad

Moi j'espere que la declaration en prefecture deviendra obligatoire voir une obligation de normes de detention..ce serait tres bien.

Last edited by Admin on Thu 11 Dec 2008 - 20:56; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
chonchon

Féminin

PostPosted: Thu 11 Dec 2008 - 13:46    Post subject: Tentée par un vison mais... Reply with quote

Admin wrote:

Si c'est TON choix ma foi..
Hum c'est mon choix aujourd'hui mdr! Wink
Mais le désir est là et j'entends toujours une petite voix qui me dit : "lances toi, lances toi...".
Je m'excuse de vous embêter avec mes états d'âmes...je me fais mes questions, mes réponses, je veux, je veux pas. Rhalàlà ça doit vraiment pas faire sérieux... Embarassed

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:05    Post subject: Tentée par un vison mais...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++