creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
perdu furette angora champagne à Antony (92)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mali382

Féminin

PostPosted: Sun 13 Feb 2011 - 19:28    Post subject: perdu furette angora champagne à Antony (92) Reply with quote

Bonjour, ma furette s'est échappé dans la nuit du 10 au 11 février, j'ai déjà mis des affiches un peu partout près de chez moi et contacté la fourrière et les vétérinaires, et elle est pucée.

C'est une furette adorable très sociable qui ne mord pas, elle se laisse facilement approcher et en général recherche le confort d'une maison (ca lui ai déjà arrivé de passer par la chatière de mes voisins pour jouer avec leurs enfants) donc ca m'étonne qu'elle ne soit pas encore allé gratter à une porte...Mon seul espoir est qu'elle aurait été vu près de la cité universitaire jean Zay par 2 personnes à différent moment en compagnie d'une autre "bestiole" qui lui ressemble mais en noir (putois? fouine? furet?) mais je n'ai aucune certitude que ce soit bien elle....
Si des amoureux des furets peuvent transmettre sur d'autre forum je les en remercie.

Ca va faire 3 jours et il fait froid ici je suis vraiment très inquiète pour elle....je passe dans la journée et dans la nuit, l'appelle, la siffle, secoue le sac de ses croquettes préférée mais rien

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Mon 14 Feb 2011 - 01:14    Post subject: perdu furette angora champagne à Antony (92) Reply with quote

Mets des affiches à l'intérieur de la cité U.

Back to top
mali382

Féminin

PostPosted: Mon 14 Feb 2011 - 01:50    Post subject: perdu furette angora champagne à Antony (92) Reply with quote

oui c'est déjà fait, j'en ai mis partout,  j'en ai mis aussi dans les rue à coté, j'ai sonné à certaines maisons(il y a des gens qui ont des poules o_o!!), j'y suis resté presque tout le samedi et le dimanche ainsi que la nuit. Le truk c'est que c'est vraiment une princesse qui aime son confort, je ne la vois pas faire autrement que gratter à une porte ou passer par une chatière, la j'en suis à me dire que soit elle est deja morte (il y a pas mal de fouine-putois-renard dans ce coin Sad )soit quelqu'un la recueilli et n'a pas encore vu mes annonces Sad j'ai plus qu'a prier pour que ce soit la 2ieme option et demain soir j'irai re-sonner chez les gens.... Crying or Very sad

Back to top
mali382

Féminin

PostPosted: Tue 15 Feb 2011 - 01:03    Post subject: perdu furette angora champagne à Antony (92) Reply with quote

ca y est la princesse est rentrée!! Grâce a un gentil étudiant qui a vu mes annonces et a réussi a l'attraper (faut dire qu'elle est pas farouche la bestiole Smile )jai jamais été aussi heureuse d'être réveillée à 6h du mat par le téléphone!! Elle a vu le véto ce soir et tout va bien hormis une colonie de tiques et pas mal de diarrhée!

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Tue 15 Feb 2011 - 02:29    Post subject: perdu furette angora champagne à Antony (92) Reply with quote

Okay

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Wed 16 Feb 2011 - 03:58    Post subject: perdu furette angora champagne à Antony (92) Reply with quote

Wink J'étais sûr que l'annonce toucherait dans le milieu estudiantin

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 16 Feb 2011 - 14:54    Post subject: perdu furette angora champagne à Antony (92) Reply with quote

Tu penses qu'elle a dû être stressée, la belle, sa diarrhée ne sera qu'un mauvais souvenir avec le reste.
Contente pour Toi Razz  et pour Elle.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++