creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Poussins sur nice

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sacpoub

Masculin

PostPosted: Mon 14 Feb 2011 - 16:24    Post subject: Poussins sur nice Reply with quote

Bonjour , je m'excuse d'avance pour mon sujet qui n'a pas grand intérêt mais j'ai une urgence et je ne voyais pas d'autre moyen d'obtenir une réponse ^^".
Ou trouver des poussins sur nice ( ou dans les environs ) , kiba est au BARF depuis 2 mois , et je ne trouve pas de poussins.
Terra exotika me fait attendre depuis 2 mois en me miroitant un arrivage "la semaine prochaine" depuis décembre , quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.

Back to top
samelo06

Féminin

PostPosted: Mon 14 Feb 2011 - 16:49    Post subject: Poussins sur nice Reply with quote

reptil home je crois sur nice, sinon appelle st laurent, livraison le 28 je crois...

Back to top
Visit poster’s website
sacpoub

Masculin

PostPosted: Mon 14 Feb 2011 - 16:57    Post subject: Poussins sur nice Reply with quote

Merci !

Back to top
diaman

Féminin

PostPosted: Thu 17 Feb 2011 - 10:49    Post subject: Poussins sur nice Reply with quote

oui le 28 livraison a saint isidor

Back to top
Visit poster’s website
samelo06

Féminin

PostPosted: Thu 17 Feb 2011 - 14:51    Post subject: Poussins sur nice Reply with quote

on va surement se voir la bas alors!! Wink !

Back to top
Visit poster’s website
diaman

Féminin

PostPosted: Thu 17 Feb 2011 - 20:22    Post subject: Poussins sur nice Reply with quote

oui tout a fait Smile
on est plusieurs personne a commander??

Back to top
Visit poster’s website
sacpoub

Masculin

PostPosted: Thu 17 Feb 2011 - 21:04    Post subject: Poussins sur nice Reply with quote

Yep , je vais commander aussi , beaucoup moins chère :3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++