creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Saillie entre Lou et loki ( Bordeaux 33)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Néha

Féminin

PostPosted: Sun 20 Feb 2011 - 23:50    Post subject: Saillie entre Lou et loki ( Bordeaux 33) Reply with quote

Bonsoir Voila Aujourd"hui je fait ce topic puisque mon malou loki est en pleine saillie avec Lou la furette de harlem Smile

Voici quelques photos du petit couple Smile et présentation.

Voici Lou la furette d'harlem , Elle a 8 mois ( me semble t'il ?) c'est une petite furette de couleur champagne

Et voici loki Furet male agé De 1 an et 9 mois , pesant Un kilo Cinq cent. de couleur zibeline

La saillie a débuter vendredi 18 février en voici quelques photos

Si cette saillie réussie moi ou harlem posterons des photos des petits furetons ; et si vous êtes interessés n'hésitez pas a le contacter merci bien

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++