creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
aide

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dargane

Féminin

PostPosted: Sat 26 Feb 2011 - 21:09    Post subject: aide Reply with quote

Bonjour, je possède actuellement 5 furets juste pour la compagnie qui vivent dans un clapier en extérieur.
Je vivais en appartement a l'origine mais l'agence immobilière nous avais loué un logement insalubre (merci o*pi è_é) donc avec mon conjoins, cela devenant invivable nous l'avons rendu fin octobre sans possibilité d'en avoir un autre.
Aujourd'hui, mes furets sont avec mon conjoins dans le jardin de sa mère et moi je me retrouve chez les miens dans le sud a coté de cahors. Impossible de les récupéré pour le moment, malgré la taille du jardin mes parents n'en veulent pas...
Je vais devoir recuperé mes bêtes très bientôt mais je ne sais pas ou les mettres... et je n'ai pas envie de les donné.

Je viens donc vous voir pour savoir si il y aurais une âme charitable a coté de Cahors qui serais prêt a me prêté contre argent un morceau de jardin/terrain pour les mettres et bien sur m'en occupé jusqu'a ce que je retrouve un boulot et appartement.

Si dans le pire des cas je ne trouvais pas a temps, connaissez vous des fufusitter pas trop chers ? Car 5 ca fait beaucoup :s

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 27 Feb 2011 - 02:55    Post subject: aide Reply with quote

Merde.... je suis désolée... cela aurait été avec plaisir que je t'aurai loué un bout de jardin mais t'es pas dans la bonne région :/

mais je suis sure que tu trouveras âme charitable...

Back to top
Visit poster’s website
Dargane

Féminin

PostPosted: Wed 2 Mar 2011 - 16:54    Post subject: aide Reply with quote

il semblerais que non :/ je me vois déjà entrain de les caché dans un buisson en campagne.... ou les déposé dans un refuge.
Même une garderie je ne trouve pas, ma situation "sans logement" fais peur.

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 2 Mar 2011 - 22:34    Post subject: aide Reply with quote

je m'excuse mais je ne comprends pas tes parents.. ça les gène en quoi d'avoir des furets au fond du jardin?

Les géniteurs sont parfois spécial quand même....

Et je ne comprends pas non plus que tu n'ais pas eu de proposition.. tu ne demandes qu'un bout de jardin et de nourrir- nettoyer contre un dédomagement qui plus est...

Les gens des environs de Cahors bougez-vous un peu... un peu de solidarité c'est pas la mort

Tu serais proche de Bordeaux je t'aurais dit oui sans souci

Back to top
Visit poster’s website
Dargane

Féminin

PostPosted: Wed 2 Mar 2011 - 23:04    Post subject: aide Reply with quote

merci c'est gentil ^^ disons qu'a cahors j'ai vraiment vu personne qui ai un fufu, a croire que ca existe pas ici lol
Sinon j'ai trouvé une connaissance en idf qui veut bien mes les garder quelques temps contre rémunération bien sur ^^
Maintenant il faut que je m'organise pour les lui amener avec cage et nourriture, ce qui va etre holé holé sans voiture, mais je me battrais jusqu'au bout !

Pour ce qui est de mes parents... c'est surtout mon père, il aime pas les betes au point de me dire de faire piquer mes furets comme ca no soucis o_o si ca tenais qu'a ma mere, a l'epoque elle avait peur des furets, et j'ai reussit a lui montrer l'amour de ses betes malgré les yeux rouge de l'albinos ^^

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 2 Mar 2011 - 23:09    Post subject: aide Reply with quote

Au moins ca te fait une solution si tu ne trouves pas plus près que l'IDF. J'allais te dire que si tu pouvais bouger en Gironde je te les prennais le temps que tu te retournes mais c'est vrai que c'est bien loin surtout si tu n'es pas véhiculé.

Back to top
Visit poster’s website
Dargane

Féminin

PostPosted: Wed 2 Mar 2011 - 23:23    Post subject: aide Reply with quote

si j'aurais eu personne pourquoi pas xD je connais des gens sur bordeaux

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 2 Mar 2011 - 23:29    Post subject: aide Reply with quote

bon ben ca te fait deux options.... Wink ma proposition n'est pas dites en l'air.

mais j'espère que tu trouveras bien plus près que tu puisses voir tes bêtes régulièrement

Back to top
Visit poster’s website
annelyse

Féminin

PostPosted: Wed 2 Mar 2011 - 23:45    Post subject: aide Reply with quote

moi aussi ,j'ai  du mal à comprendre ton père mais bon ,je ne suis pas la pour  juger qui que ce soit ,j'espère de tout coeur que tu arriveras à trouver un petit coin pour tes furets,je suis malheureusement beaucoup trop loin pour pouvoir t'aider mais bon courage pour la suite! Wink

Back to top
Dargane

Féminin

PostPosted: Wed 9 Mar 2011 - 20:05    Post subject: aide Reply with quote

Voila, ils sont en garde chez Yuzuri ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++