forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 19:25    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

Revue du message précédent :

Juste pour dire que je n'oublie pas !!
ca reste en cours ma bichounette (a moins que toi aussi tu sois devenue un dechet) !!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 18:12    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

âpres le pitt a tuer c'est le vison ,ça vas s’arrête un jour !!!!!!! mare des hommes  ,et de la merde qui on dans le cerveaux ,c trop triste j 'en chialerais;......

didie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 18:24    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

apres les pitttt a tuer c'est le vison ,cela va jamais s'arrété.....TOUS C'EST HOMMES ET LEUR LOI DE MERDE BIENTOT ON MAITRA DES MUSOLIERE A NOS GOSSE CAR LA LOI L'EXIGE AFIN QU'IL SE FACE MOIN DE BRUIT;ou en arrivent t'on avec la bêtise humaine en attendant c'est nos animaux les pauvres qui trinque accause de la betise humaine et de c'est loi de M..... POUR ETRE POLIS!!!!trop striste cette histoire et cette photo aussi!!!!

Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 19:24    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

la c'est juste de la jalousie, la nevrose d'une assistante de production d'une radio bien connue ... sans oublié le demi legume et sa cop's , la parasite, miss alloc !! On les retrouve d'ailleurs tous sur leur forum parlons vison !!

Hikari

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 00:22    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

C'est absolument dégueulasse ... Dénoncer comme cela sachant que les animaux seront tués ...
Quand on fait ce genre de choses on ne peut pas se dire passionné ni même amateur du vison.
Yen a marre de cette loi qui ne rime à rien, qui fait chier tout le monde et qui retire des vies ...

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 00:23    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

Et oui des comportements bien malheureux

Stefany

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 01:22    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

Si les gens apprenaient à fermer leurs bouches déjà ...

Ca fait vite le tour.

Bouledegomme

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 11:18    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

Comme beaucoup, je n'avais pas pris le temps de lire ce sujet... Et j'aurai du le faire bien avant.

Je laisse de coté la stupeur et la tristesse qui m'ont parcourue en lisant ces 17 pages.

Mais je m'interroge sur la façon de faire quelque choses.
Les lois quand on les connais, on peut les contourner. Voir même, si on a les connaissance, les faire changer...

L'injustice m'insuporte au plus haut point. D'autant plus quand ce sont les animaux qui trinquent!

Hikari

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 13:52    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

Oui il faudrait tenter de les faire changer.
Ceux qui luttent ne sont pas surs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu.

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 17:28    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

ça doit être le second que j'ai lu sur ce forum alors autant dire ma déception de découvrir le vison lol

Hispano

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 13:41    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

Comme Bouledegomme je n'avais jamais tout lu et franchement à la page 15 j'ai été choqué ! C'est lamentable, les gens sont cons et y a franchement pas d'autre mot !Honnêtement, si on devait s'en prendre à mes bêtes, je n'aurais aucune pitié et peu importe les conséquences que cela engendrerait ! Je souhaite vraiment de tout coeur toutes les souffrances du monde aux personnes qui ont fait subir ça à tes visons Manu.

bidule

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 14:21    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

qui sont ces personnes qui devraient etre interdites de posseder un animal ? qu elles assument leurs actes en toute transparence et que leur nom soit cite . que l on sache clairement a qui nous avons affaire .Ca me fait  gerbe des gens capables de se venger par le biais des animaux. C est la force du faible : quand t as pas de c....lles, t en as pas !

Manu

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 14:32    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

Ces gens ont des visons, voir des animaux interdit a la detention !! certaines frisent la collections .. bref une histoire d'egocentrisme sur fond d'argent !!
ces gens ont des noms si vous voulez, surtout une, un historique Google assez psy !!

Stefany

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 16:56    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

Je me souviens plus du nom, tu peux me le mp Manu s'te plaît ?

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 10:53    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

voila c'est fait !! fais tourner

nouch

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 10:55    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

Stef' tu me Mp STP Wink thanks 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >
Page 17 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com