forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nouch

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 10:55    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

Revue du message précédent :

Stef' tu me Mp STP Wink thanks 
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stefany

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 13:23    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

Tout de suite  Wink

Bouledegomme

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 14:54    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

Ben oui faites tourner en mp!

Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 18:02    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

On me dit qu'apres multiples pseudo, elle se serait deguisée en Mink !! vous connaissez peut etre, voir vs sympatisez ??

cette denonciation n'a/avait pour fond que l'argent et la reconnaissance web lorsque l'on voit le nb de visons que ses copines,  yuka et ses acolytes fourguent a longueur d'annee, avec la benediction d'a*toul peut etre ?? Enfiin ca c'est bien , c'est de la promotion, donc continuez ..

denoncer d'une main, refourguer de l'autre !!

Dernière édition par Manu le Sam 6 Juil 2013 - 10:36; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 20:48    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

ça parait tout à fait logique bien sur  Wink

Hispano

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 21:59    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

Et ben.... Confused

bidule

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 22:17    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

ils ont un site internet ces gens la, qu on leur fasse de la pub ? Twisted Evil

Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 04:27    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

Ah ouai d'accord...  Crying or Very sad Evil or Very Mad  Bon Ben je fini ma journée sur ce forum moins excité et enjoué que d'habitude...! Plutôt même d'humeur massacrante... Certaines personnes ne méritent pas le moindre respect et la France ne s'arrange pas... Mieux vaut pas je croise ce type de personne un jour. Je respecte les êtres humains mais pas les lâches ni les fourbes... Bref! Je te connais pas encore mais désolé pour toi que tu aies eu a vivre ça manu...  Sad  

(Dslé je déterre un peu mais la oblige d'exprimer quelque chose...)

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 15:29    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

En effet ça doit être un des premiers post que j'ai lu en découvrant le vison alors autant dire qu'apprendre qu'il existe j'étais aux anges, apprendre que la loi est passé je suis redescendu plus bas, et ce qui est ensuite arrivée à manu alors là j'étais complètement anéanti.

Mais heureusement tout les gens ne sont pas comme ceux là.

dakota47

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 15:54    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

bonjour a tous

voila je n'ai pas encore eue le temps de me présenter je suis toute nouvelle ici j'ai pris le temps de lire plein de post mais alors je suis tomber sur celui la qui me laisse un gout  perplexe et amer ....que dire . Sad ....
Je ne connais encore personne du monde vison  et ma connaissance de cet animal magnifique reste encore en ébauche il y a tant a apprendre enfin bref
j'ai énormément de mal a comprendre pourquoi le vison est passé du jour au lendemain en annexe II  pourquoi ? a cause de qui ?
je crois que le gouvernement ne se rend pas compte que maintenant le vision va être mis sur les " marché noir " si je puis dire je trouve que c'est pire beaucoup de personne malhonnêtes vont se remplir le poches !! alors qu'une mise en place sérieuse d'élevage aurait été bien plus judicieux !! ( enfin a mon sens !)

Le massacre Des pauvres visons que j'ai vu est IMPARDONNABLE Evil or Very Mad  j'espère qu'il y aura un juste retour de boomerang pour la personne délatrice !

Mis a part je trouve dans ce forum énormément de réponse a mes questions et me renforce d'en mon idée d'un adoption future une biz a tous les poilus et merci de m'avoir accepter sur le groupe ^^

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 13:40    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

Le truc c'est que justement la loi ne veut pas que l'on puisse avoir le vison américain comme animal de compagnie. Donc pas d'intéret dans ce cas là pour eux d'autoriser les élevage de compagnie.

Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 00:21    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

http://canensafricae.blogspot.fr/2013/12/elsinki.html

jordane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 13:22    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

je comprenais pas du tout ce que cette article faisait sur cette page.
faut vraiment tout lire ok maintennant on a des noms Okay

Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 13:43    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

C'est surtout qu'elle est sur tous les fronts lorsqu'il s'agit de nuire, calomnier alors qu'elle a jetée visonne, chien loup, et si l'on creuse un peu plus....

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 10:40    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

Lisianthus a écrit:
Le truc c'est que justement la loi ne veut pas que l'on puisse avoir le vison américain comme animal de compagnie. Donc pas d'intéret dans ce cas là pour eux d'autoriser les élevage de compagnie.

ils n'en ont rien a foutre !! Pots de vins, argent public, annexion de territoire pour les uns, jalousie, haine, ego pour les autres !!

fufufolie

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 12:07    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Répondre en citant

je n'avais pas vu ce post jusqu'à aujourd'hui je suis indignée de ce que ces personnes t'on fais endurer manu et comprend beaucoup mieux maintenant certains de tes posts .
il existe malheureusement beaucoup de personne méchante et de plus en plus.
si tu pouvais m envoyer en mp le nom de ces personnes que je puisse m'en tenir à ditance (via internet on ne peut savoir à qui on a a faire! )
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com