forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fufufolie

PostPosted: Fri 29 Aug 2014 - 12:07    Post subject: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Reply with quote

Previous post review:

je n'avais pas vu ce post jusqu'à aujourd'hui je suis indignée de ce que ces personnes t'on fais endurer manu et comprend beaucoup mieux maintenant certains de tes posts .
il existe malheureusement beaucoup de personne méchante et de plus en plus.
si tu pouvais m envoyer en mp le nom de ces personnes que je puisse m'en tenir à ditance (via internet on ne peut savoir à qui on a a faire! )
merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Aug 2014 - 12:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 29 Aug 2014 - 17:24    Post subject: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Reply with quote

oila c'est fait, libre a toi de faire tourner, tu as les pseudos, les noms, et o besoin mm les adresses !

Back to top
Visit poster’s website
hermine93

Féminin

PostPosted: Fri 4 Nov 2016 - 11:37    Post subject: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie Reply with quote

Pas étonnant après tout ca que vous vous méfiez autant des gens. Sérieux y'a vraiment un paquet de psychopathes. La discrétion et surtout le secret protège vos visons. Dommage, j'aurais vraiment aimer rencontrer quelques membres et leurs loulou.
Rien ne dit que la loi ne sera pas changé...ce jour là, la population de vison va soudainement explosé ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:23    Post subject: Denonciation, manigance, calomnie => euthanasie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 of 19

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++