creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Je garde vos fufus en votre absence - saison 2011
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cracott64

Féminin

PostPosted: Thu 17 Mar 2011 - 10:22    Post subject: Je garde vos fufus en votre absence - saison 2011 Reply with quote

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je suis désolée pour les messages que j'aurais manqué ces derniers temps, un gros problème informatique m'a empêchée de me connecter pendant des mois...

La saison des départs en vacances va bientôt reprendre, alors je remets mon annonce à jour pour les gardes de fufus.

J'habite en centre ville à Pau (64)
, dans un appartement en RDC avec une cour intérieure sécurisée: les furets peuvent aller jouer dehors en toute sécurité, pas de trou dans le mur pour s'évader ! Ils passent d'ailleurs une bonne partie de la journée à jouer dehors avec moi et ne rentrent dans leur cage que pour les repas et les dodos.
Je possède moi même 2 furets, 1 mâle castré de 2 ans environ, et une femelle d'1 an qui attend sa 1ère portée d'ici quelques semaines; ils sont très sociables et attendent avec impatience de nouveaux copains de jeux !

Pour les détails des gardes, je demande que chacun apporte sa propre cage (toujours pour le confort de nos boules de poils), je peux fournir litière et nourriture en supplément. Je ne garde pas les fufus pour faire fortune, mais juste pour éviter les abandons dus aux départs en vacances, et aussi pour pouvoir financer mon matériel (cages, dodos, nourriture...). Le tarif des gardes est donc à décider.
J'accepte également le troc. Par exemple: 1 semaine de garde pour 1 fufu contre de la nourriture pour mes loulous, ou du matos (même d'occasion)

En ce moment, j'ai besoin de paille, de dodos et de jouets...

Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.
Tel : 09 53 15 92 45 ou 06 38 79 24 72
@: cracott64@live.fr

Ps: Réservez les places de gardes pour vos animaux un peu avant votre départ, car suivant la période, je n'ai pas de place pour tout le monde !

Last edited by cracott64 on Sun 31 Jul 2011 - 20:39; edited 1 time in total
Back to top
cracott64

Féminin

PostPosted: Thu 19 May 2011 - 19:14    Post subject: Je garde vos fufus en votre absence - saison 2011 Reply with quote

Bonjour à tous !

Voici mon n° pour toute question : 06 38 79 24 72

Possibilité de voir des photos des dernières gardes si vous voulez !

Back to top
cracott64

Féminin

PostPosted: Tue 28 Jun 2011 - 12:40    Post subject: Je garde vos fufus en votre absence - saison 2011 Reply with quote

Voici Plume et Choupie, mes petites pensionnaires de début Juin... Top mignonnes ! J'ai jamais vu des furettes aussi gentilles. Elles sont restées 10 jours environ, et se sont bien amusées !

Choupie et son dodo (un bonnet en laine) pendant la sieste...

Choupie a vu la boite de friandises pour fufu... Elle est trop marrante quand elle les veut !

Plume en pleine séance de câlins...

Back to top
cracott64

Féminin

PostPosted: Thu 14 Jul 2011 - 17:11    Post subject: Je garde vos fufus en votre absence - saison 2011 Reply with quote

Voici Prosper et Sweety, que je garde 1 weekend par mois

Back to top
cracott64

Féminin

PostPosted: Sat 30 Jul 2011 - 16:46    Post subject: Je garde vos fufus en votre absence - saison 2011 Reply with quote

Voici Gribouille, qui es venue passer 8 jours à la maison en juillet. Je l'avais déjà gardée en février 2010, cette petite coquine était mordeuse... Pour son 2ème séjour chez "nounou", elle a fait de gros progrès: des pout pout, des jeux et même quelques calins... et pas une morsure (juste 2 ou 3 tentatives...)

Back to top
letrolldesmontagnes

Féminin

PostPosted: Wed 3 Aug 2011 - 19:12    Post subject: garde de furet Reply with quote

Salut c'est la maman de Gribouille.
J'aurai encore besoin de vous du 27 aout voir 26 au 11 septembre voir 12.

J'ai vu la photo ca la represente bien je trouve.

Back to top
cracott64

Féminin

PostPosted: Wed 3 Aug 2011 - 20:28    Post subject: Je garde vos fufus en votre absence - saison 2011 Reply with quote

Ok pas de problème, je vous la prends. Vous confirmerez les dates 1 semaine avant, et on verra pour l'heure et tout le reste...
J'avais essayé de la prendre en photo quand elle fait la fofolle en jouant mais elle est trop rapide ! lol

Back to top
letrolldesmontagnes

Féminin

PostPosted: Wed 3 Aug 2011 - 21:34    Post subject: Je garde vos fufus en votre absence - saison 2011 Reply with quote

ok je t'appele dans la semaine

Back to top
cracott64

Féminin

PostPosted: Thu 4 Aug 2011 - 09:38    Post subject: Je garde vos fufus en votre absence - saison 2011 Reply with quote

d'accord !   Very Happy

Back to top
cracott64

Féminin

PostPosted: Sat 3 Sep 2011 - 13:24    Post subject: Je garde vos fufus en votre absence - saison 2011 Reply with quote

Voici Hourdet, un magnifique furet silver panda. Il est adorable, câlin et veut toujours jouer avec nous.
Un vrai ptit prince !

Back to top
dgiie

Féminin

PostPosted: Sun 4 Sep 2011 - 00:05    Post subject: Je garde vos fufus en votre absence - saison 2011 Reply with quote

Razz rôôôôôôôôhhhhhh qu'il est trognon ce nounours  Embarassed Embarassed Embarassed on a envie de le bisouiller !

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 4 Sep 2011 - 00:31    Post subject: Je garde vos fufus en votre absence - saison 2011 Reply with quote

dgiie wrote:
Razz rôôôôôôôôhhhhhh qu'il est trognon ce nounours  Embarassed Embarassed Embarassed on a envie de le bisouiller !

+1000 Okay

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 4 Sep 2011 - 02:08    Post subject: Je garde vos fufus en votre absence - saison 2011 Reply with quote

il ressemble a ma " agraffe " je trouve  ( regarde )

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 4 Sep 2011 - 02:09    Post subject: Je garde vos fufus en votre absence - saison 2011 Reply with quote

mise apart le pif ^^

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 4 Sep 2011 - 02:15    Post subject: Je garde vos fufus en votre absence - saison 2011 Reply with quote

Ah oui en effet  Okay . Son nez est vraiment craquant  Embarassed

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++