|
Furet - vison Elevage, forum
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sarahyoune
|
Posted: Thu 17 Mar 2011 - 23:15 Post subject: Aperçu furet putoisé, sociable a priori, dans le 95 |
|
|
Bonjour si vous avez entendu parler d'un furet perdu du coté de deuil la barre/ montmorency, merci de me le signaler Ce soir en promenant ma chienne j'ai fait une rencontre qui m'a vraiment touchée. Un petit furet en train de remouer dans tous les sens tout seul. Quand il ma vu il est venu en courant vers mois. Malheureusement quand ma chienne (promenée sans laisse) est allée vers lui pour lui dire bonjour il a filer.
Je pense, vu sa facon de courir vers moi, qu'il est sociable et recherché vraiment le contact. Apres je suis resté a lappeler mais il n'est malheureusement pas revenu. demain soir je retournerai voir sans ma chienne. Et je met a manger dehors tous les soir pour els chats sauvages donc j'espere qu'il a trouver l'endroit.
Quand je l'ai vu je me suis dit " oh mon dieu qu"est ce que ma furette fait dehors!" mais j'ai vite réaliser que ce n'etait pas la mienne.
Je pense que c'est un male vu le gabari, mais pas sur a pres tout car il a le gabari de la mienne soit 1,400kilos. Il est putoisé avec un joli masque foncé et une queue bien foncée egalement.
Je sais qu'il y a aussi enormément d'abandons de furets mais j'ose esperer que quelqu'un le reclamera...
Donc si vous en avez entendu parler n'hesitez pas a me contacter. _________________ Quand on prend un animal on devient tout pour lui, sa famille, son seul ami, la seule personne qui compte pour lui, le nourris et prends soins de lui. On devient responsable de sa vie et de son bonheur. Alors réfléchissez avant de vous engager....
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|