creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Vison mâle dans l'herault

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cocheese31

Féminin

PostPosted: Sat 26 Mar 2011 - 14:44    Post subject: Vison mâle dans l'herault Reply with quote

Si jamais c'est quelqu'un d'entre vous qui a perdu son vison mâle dans l'herault,
Vous pouvez contacter ce numero :
06.26.11.17.50

Back to top
samelo06

Féminin

PostPosted: Tue 29 Mar 2011 - 12:14    Post subject: Vison mâle dans l'herault Reply with quote

Il a retrouvé ses maitres le vivi?

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Tue 29 Mar 2011 - 13:55    Post subject: Vison mâle dans l'herault Reply with quote

povr' loulou...

Back to top
lau'

Féminin

PostPosted: Tue 29 Mar 2011 - 17:52    Post subject: Vison mâle dans l'herault Reply with quote

merci a cocheese pour l'annonce  Wink j'ai voulu qu'elle soit postée très rapidement et je n'avais pas de pc dispo
c'est mon telephone au dessus, et l'histoire est plus compliqué qu'il n'y parait.
merci de faire tourner l'info un max que je puisse faire bouger les choses derriere svp.
ca date de plus d'un mois et demi apparemment.

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Tue 29 Mar 2011 - 19:14    Post subject: Vison mâle dans l'herault Reply with quote

j'espère qu'il va vite trouver sa famille ce loulou... 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++