creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
[2011] Féïna (zibeline foncé) X Attila (black-self)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyrillus49

Masculin

PostPosted: Sat 26 Mar 2011 - 18:25    Post subject: [2011] Féïna (zibeline foncé) X Attila (black-self) Reply with quote

Salut tout le monde,

alors voici mon couple pour 2011:

Féïna, furette zibeline foncé née en 2010, avec Attila mâle black-self né en 2009.

La futur maman :

Née le 5 mai 2010

Poils : court

Couleur :
              -robe : Zibeline foncé à petite bavette (symétrique), masque en V
              -nez : marbré
              -yeux : noir

Gabarit : -taille moyenne

Sevrage : carné/croquette

Association : Féïna est inscrite au R.F.O.F (Registre Français des Origines du Furet), elle est donc par conséquent pucé.

Caractère: Furette relativement calme, qui a quand même ses moments de folies, très proche de l'Homme et très câline quand elle le souhaite.

Le futur papa :

Né en 2009

Poils : court

Couleur :
               -robe : black-self masque en T
               -nez : noir
               -yeux : noir

nouris : BARF et morceau de volailles

et il est de beau gabarit, gentil et joueur.

Place au photos :

Féïna :

Attila :

Féïna partira se faire saillir mardi (29/03/11) et mercredi(30/03/11). Les petiots partions déparasités internes/éxternes et seront sevré carné (poussins, pigeonneaux, canetons, pintadeaux, BARF) et légèrement habitué au croquette de qualité. De plus les petits bouts partirons inscrit au RFOF donc pucé, sera également fournit une attestation de bonne santé de l'animale par un véto, ...

Pour plus d'infos n'ésiter pas à me contacter.

Last edited by cyrillus49 on Sat 9 Apr 2011 - 09:33; edited 7 times in total
Back to top
malycia

Féminin

PostPosted: Mon 28 Mar 2011 - 20:22    Post subject: [2011] Féïna (zibeline foncé) X Attila (black-self) Reply with quote

jolie furette,
je connais attila pour avoir amener ma dolly chez lui il y a 15 jours et j'attend que ce soit bon avant d'emmener ma petite dernière,miss cookie,jolie furette champagne.

Back to top
cyrillus49

Masculin

PostPosted: Mon 28 Mar 2011 - 21:56    Post subject: [2011] Féïna (zibeline foncé) X Attila (black-self) Reply with quote

merci,

ba apparement, oui, c'est un beau garçons, je ferais sa connaissance demain soir. C'est pas le mâle que j'avais prévu à l'origine pour féïna mais il fera largement l'affaire Mort de Rire !!!

Et la saillie c'est bien passé???

Back to top
malycia

Féminin

PostPosted: Mon 28 Mar 2011 - 21:58    Post subject: [2011] Féïna (zibeline foncé) X Attila (black-self) Reply with quote

je l'ai amenée un peu tôt et elle n'en voulais pas au départ mais bon après ça la fais Smile ^^ il es super beau en tout cas,ma fufu es un petit calibre à coté...

Back to top
cyrillus49

Masculin

PostPosted: Tue 29 Mar 2011 - 12:57    Post subject: [2011] Féïna (zibeline foncé) X Attila (black-self) Reply with quote

là par contre le pépere aura de quoi faire, car la miss est chaude bouuillante !!! Mort de Rire

Back to top
malycia

Féminin

PostPosted: Tue 29 Mar 2011 - 13:03    Post subject: [2011] Féïna (zibeline foncé) X Attila (black-self) Reply with quote

Mort de Rire ah ba qu'elle l'épuise pas trop car j'ai ma cookie qui doit y aller après^^

Back to top
cyrillus49

Masculin

PostPosted: Tue 29 Mar 2011 - 20:45    Post subject: [2011] Féïna (zibeline foncé) X Attila (black-self) Reply with quote

C'est bon, Féïna est chez Attila, premier contact super bien passé, il n'a pas perdu de temps pour faire son boullot, proprio tres sympa !!!!

Le résultat d'ici 42/43jours !!!!

Back to top
malycia

Féminin

PostPosted: Tue 29 Mar 2011 - 20:46    Post subject: [2011] Féïna (zibeline foncé) X Attila (black-self) Reply with quote

Wink oui julie es hyper sympas^^ 

Back to top
cyrillus49

Masculin

PostPosted: Thu 31 Mar 2011 - 20:36    Post subject: [2011] Féïna (zibeline foncé) X Attila (black-self) Reply with quote

Je vient de récupérer Féïna, la saillie c'est bien déroulé, le résultat dans 42 jours !!!!!!!!!

Back to top
malycia

Féminin

PostPosted: Thu 31 Mar 2011 - 20:37    Post subject: [2011] Féïna (zibeline foncé) X Attila (black-self) Reply with quote

félicitation Smile moi ma cookie c dans moins d'une semaine sa visite chez attila Very Happy

Back to top
cyrillus49

Masculin

PostPosted: Wed 20 Apr 2011 - 18:54    Post subject: [2011] Féïna (zibeline foncé) X Attila (black-self) Reply with quote

Féïna a bien grossi, a pris du poids.

La mise bas est prévu théoriquement dans deux semaines.

Back to top
lingianna

Féminin

PostPosted: Wed 20 Apr 2011 - 22:50    Post subject: [2011] Féïna (zibeline foncé) X Attila (black-self) Reply with quote

hate de voir leur boubouille

Back to top
cyrillus49

Masculin

PostPosted: Sun 24 Apr 2011 - 11:26    Post subject: [2011] Féïna (zibeline foncé) X Attila (black-self) Reply with quote

Pour voire leurs frimousses ça ne sera malheureusement pas tout de suite, j'attendrais au moins trois semaines (sa va être dur), mais en tout cas, plus que, théoriquement, 8 jours avant les naissances !!!!!

Back to top
cyrillus49

Masculin

PostPosted: Mon 2 May 2011 - 13:29    Post subject: [2011] Féïna (zibeline foncé) X Attila (black-self) Reply with quote

oups !!! ... Erreur de calendrier, je me suis planté d'une semaine !!!! Faut donc rajouter une semaine !!

Back to top
utrillo49

Féminin

PostPosted: Mon 2 May 2011 - 16:26    Post subject: [2011] Féïna (zibeline foncé) X Attila (black-self) Reply with quote

c'est bien ce que je pensais que tu t'étais tromper dans le nombre de jours Okay

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++