creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Commande de poussins groupée chez St Laurent dans le 76

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alexandre76210

Masculin

PostPosted: Thu 31 Mar 2011 - 11:07    Post subject: Commande de poussins groupée chez St Laurent dans le 76 Reply with quote

Bonjour,
Tout est dans le titre, je cherche quelqu'un qui fait une commande de poussins chez St Laurent dans le 76, je serais intéressé par un carton (voir même un demi pour tester)  mais le minimum est de 2, sauf que je ne peu pas stocker le 2e carton (je suis de Bolbec 76210)

Merci

Back to top
laptitedidinette

Féminin

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 15:45    Post subject: Commande de poussins groupée chez St Laurent dans le 76 Reply with quote

Bonjour alexandre, voila je serais interréssé aussi pour des poussins, je suis de lillebonne (ma furette est en début de gestation, petits prévu le 27 mars) Frimousse est au croquette furet, au jaune d'oeuf ) mais j'aimerais tenter les poussins pour etre sur qu'elle ne manque de rien et pour que les petits soient en pleines forme !!!
merci de me dire si toujours interrésser car c vrai que toute seule la commande remplie le congel ^^
 adegosse@hotmail.fr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++