creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
site sur les couleur.marquage des furets

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Vos sites web - internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dede

Féminin

PostPosted: Sun 3 Apr 2011 - 14:01    Post subject: site sur les couleur.marquage des furets Reply with quote

Razz les furet sont magnifique allez voir !!! http://ferret-color.moonfruit.fr/ Okay

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Wed 6 Apr 2011 - 21:38    Post subject: site sur les couleur.marquage des furets Reply with quote

Embarassed Beaucoup de choses me dérangent.

Back to top
dede

Féminin

PostPosted: Wed 6 Apr 2011 - 22:24    Post subject: site sur les couleur.marquage des furets Reply with quote

A oui !! c'est quoi qui n'est pas top ??

Back to top
malycia

Féminin

PostPosted: Wed 6 Apr 2011 - 23:26    Post subject: site sur les couleur.marquage des furets Reply with quote

je l'avais vu moi j'♥ bien

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Thu 7 Apr 2011 - 15:29    Post subject: site sur les couleur.marquage des furets Reply with quote

Pour te fournir un exemple : la mise en garde sur les DEWs est valable pour d'autres marquages.
Il manque des notions importantes mais de surcroît il y a quelques erreurs.
Wink C'est à Nath qu'il faut demander des cours sur les couleurs et marquages.

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Fri 8 Apr 2011 - 13:23    Post subject: site sur les couleur.marquage des furets Reply with quote

j'adore les canelle... Hummm ce joli reflet roux Embarassed

Back to top
dede

Féminin

PostPosted: Sat 9 Apr 2011 - 21:01    Post subject: site sur les couleur.marquage des furets Reply with quote

Sad  je suis désoler nowan !!! je ne savais pas!

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Sun 10 Apr 2011 - 00:07    Post subject: site sur les couleur.marquage des furets Reply with quote

Wink Il ne faut pas, être désolée.

Back to top
dede

Féminin

PostPosted: Sun 10 Apr 2011 - 12:42    Post subject: site sur les couleur.marquage des furets Reply with quote

Rolling Eyes Bas si !! Bon bute n'est pas ne mètre des sites avec des choses qui ne vont pas . C'est ennuyeux pour ce qui vont aller le voir . J'ai laisser un mp a nath mais pas de news ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Vos sites web - internet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++