| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Maefurette
|
Posted: Sun 3 Apr 2011 - 14:39 Post subject: commande groupée 82 ou le 31 |
|
|
j'ai passer Maé depuis presque une semaine aux proie je lui donne des souris et au final ça revient cher 49.90e les 50 souris.
Je voulais savoir comment marcher les commandes groupée, il faut aller chercher les proie a un point de rencontre ? etant dans le 82 de quel résaux saint laurent je fait partit ? Y a t-il des gens interesser pour une commande groupée dans le 82 ? ou le 31? _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Mon 4 Apr 2011 - 14:28 Post subject: commande groupée 82 ou le 31 |
|
|
j'ai apporter des petite modif personne peux me renseigner sur les commandes groupée ? _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
samelo06
|
Posted: Tue 5 Apr 2011 - 11:28 Post subject: commande groupée 82 ou le 31 |
|
|
appele st laurent directement et tu leur demande ou ils passent...
oui les souris c'est la ruine a côté des poussins loool...
http://www.st-laurent.fr/pages/congeles.php
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Tue 5 Apr 2011 - 14:27 Post subject: commande groupée 82 ou le 31 |
|
|
ok merci j'appelerai alors tant pis si je dois aller a toulouse les chercher j'en prendrait pour plusieur mois _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
cocheese31
|
Posted: Wed 6 Apr 2011 - 19:06 Post subject: commande groupée 82 ou le 31 |
|
|
Tu fais parti de la tournée Monaco/Toulouse . La prochaine livraison est le Samedi 21 Mai mais appelle St Laurent il doit y avoir un arret sur Montauban il me semble.
Si jamais la première fois tu vas sur Toulouse et tu t'arranges avec le chauffeur voir si il passe par chez toi où il peut te livrer et quand tu passeras ta prochaine commande,tu indiques bien le lieu de rendez-vous prévue avec le chauffeur. Moi aussi au début je faisait plus de 50 bornes pour aller les chercher et en parlant avec le chauffeur,il m'a dit qu'il passait dans mon bled.Maintenant je suis livré à 300 mètres de chez moi.
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Wed 6 Apr 2011 - 19:12 Post subject: commande groupée 82 ou le 31 |
|
|
merci d'avoir répondu cocheese,
j'ai téléphoner en début d'aprèm j'ai eu la date de la prochaine livraison le 21 mai et en effet il passe par montauban donc ça m'arrange ^^. J'ai commander deux carton en espérant tenir deux mois avec mes furettes au pire elle m'a dit de re téléphoner si j'avais besoin de plus et que le chauffeur avait toujours du rab au cas ou. Maintenant il me reste plus qu'a trouver un congélateur pour stocker mes pioux lol. _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
|