creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
[2011] Faune x Libellule (Bretagne)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nath

Féminin

PostPosted: Sun 3 Apr 2011 - 16:26    Post subject: [2011] Faune x Libellule (Bretagne) Reply with quote

Faune :

Mâle champagne (limite cannelle) poil court sans marquages, né en 2010 d'un père cannelle et d'une mère albinos (grand parents Black x Zibeline et Champagne x Zibeline).
Aucun marqué ni angora dans sa généalogie connue.
Faune est un furet adorable, extrêmement pot de colle et plutôt expressif (il aime les vocalises !).

Libellule :

Femelle albinos poil court, née à la maison en 2009 de parents champagne (grand parents champagne x zibeline et zibeline x albinos).
Aucun marqué ni angora dans sa généalogie connue.
Libellule est une furette très sympa et plutôt calme (c'est relatif ^^), elle est de grand gabarit, c'est la plus grande et plus costaude de mes 3 furettes.

Libellule semble commencer ses chaleurs, elle sera donc saillie dans pas très longtemps si tout va bien.
Les petits, s'il y en a, seront de couleur champagne et albinos, peut être des cannelle ou quelque chose de ressemblant dans le lot, on verra... Il seront sevrés exceptionnellement aux proies et barf (habituellement je ne fais que proies).
Ce sera la première saillie de Faune, j'attends une petite portée.

Je prends des réservations FERMES sur les albinos, pas de réservations sur les champagnes.

Si vous vivez loin je peux éventuellement vous rapprocher les petits moyennant participation aux frais d'essence (axes Bretagne/Manche et Bretagne/Charentes)

Plus d'infos :
- ici même
- par MP
- sur mon site (voir mon profil) qui n'est pas à jour Rolling Eyes
- sur ce forum en cherchant "Faune" dans le moteur de recherche

(je vais tacher de faire de meilleures photos bientôt, là j'ai pas le temps Embarassed  )

Back to top
Visit poster’s website
kayna

Féminin

PostPosted: Sun 3 Apr 2011 - 17:11    Post subject: [2011] Faune x Libellule (Bretagne) Reply with quote

contente de voir que t'auras au moins une portée cette année ^^

Back to top
lau'

Féminin

PostPosted: Sun 3 Apr 2011 - 18:07    Post subject: [2011] Faune x Libellule (Bretagne) Reply with quote

joli couple, jolie lignée, tout joli quoi ^^

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Sun 3 Apr 2011 - 18:08    Post subject: [2011] Faune x Libellule (Bretagne) Reply with quote

Merci. Embarassed

Deux portées si tout va bien, il y a aussi Bilitis mais elle traine.

Back to top
Visit poster’s website
Japanferret

Féminin

PostPosted: Sun 3 Apr 2011 - 19:00    Post subject: [2011] Faune x Libellule (Bretagne) Reply with quote

Les parents sont superbe alors les bébés ne peuvent être que magnifique. Embarassed
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Sun 3 Apr 2011 - 21:29    Post subject: [2011] Faune x Libellule (Bretagne) Reply with quote

Ils sont vraiment magnifiques ^^

Back to top
Axelle_B

Féminin

PostPosted: Sun 3 Apr 2011 - 22:15    Post subject: [2011] Faune x Libellule (Bretagne) Reply with quote

Ils vont être superbes.
Heureusement que tu habites si loin ! (c'est pratique pour ne pas craquer Wink )

Back to top
Marie Laure

Féminin

PostPosted: Mon 4 Apr 2011 - 17:39    Post subject: [2011] Faune x Libellule (Bretagne) Reply with quote

Ya de la famille à Lilibelle ? Embarassed

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Mon 4 Apr 2011 - 17:53    Post subject: [2011] Faune x Libellule (Bretagne) Reply with quote

Marie Laure wrote:
Ya de la famille à Lilibelle ? Embarassed
Oui, Libellule est sa petite fille Wink

C'est la même en plus grande et un peu plus calme. Même caractère adorable.

Back to top
Visit poster’s website
lau'

Féminin

PostPosted: Mon 4 Apr 2011 - 18:10    Post subject: [2011] Faune x Libellule (Bretagne) Reply with quote

ML, cette fois c'est la bonne  Twisted Evil tu vas te lacher ^^

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Mon 4 Apr 2011 - 18:18    Post subject: [2011] Faune x Libellule (Bretagne) Reply with quote

Ben on est déjà en famille toutes les deux, nos furettes sont soeurs ^^

Back to top
Visit poster’s website
Marie Laure

Féminin

PostPosted: Mon 4 Apr 2011 - 20:59    Post subject: [2011] Faune x Libellule (Bretagne) Reply with quote

Oui Laura j'ai deja ma Shirka qui est la soeur de Lilibelle Embarassed

Je vais suivre cette portée de pret alors (mais non Lau' je ne craquerai pas Mr. Green )

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Tue 5 Apr 2011 - 10:56    Post subject: [2011] Faune x Libellule (Bretagne) Reply with quote

Mais si craque Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Marie Laure

Féminin

PostPosted: Thu 7 Apr 2011 - 14:05    Post subject: [2011] Faune x Libellule (Bretagne) Reply with quote

Ah non hein pas ça Twisted Evil

Je ne peux malheureusement pas Sad  

Back to top
Marie Laure

Féminin

PostPosted: Sat 9 Apr 2011 - 16:34    Post subject: [2011] Faune x Libellule (Bretagne) Reply with quote

Hum ... Ya pas de nouvelles photos ? Embarassed Exclamation Arrow Mr. Green

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++