creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
commande groupée Saint-Laurent Gard

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
evadora

Féminin

PostPosted: Thu 7 Apr 2011 - 11:21    Post subject: commande groupée Saint-Laurent Gard Reply with quote

Je vais commander du mix volaille (minimum à commander 50 kilos!!), ce que j'ai fait lors de ma dernière commande, mais stocker 50 paquets ça prend de l'espace !!
Je souhaiterais passer commande d'ici 15 jours, si quelqu'un est partant pour 25 kilos, je suis sur Aigues-Mortes dans le Gard.

Back to top
evadora

Féminin

PostPosted: Sun 10 Apr 2011 - 12:54    Post subject: commande groupée Saint-Laurent Gard Reply with quote

alors personne ???? pour le Gard ?? ou l'Hérault ????  Sad

Back to top
shihiro2906

Masculin

PostPosted: Tue 12 Apr 2011 - 19:32    Post subject: commande groupée Saint-Laurent Gard Reply with quote

Non désolé, ce n'est pas mon coin, sinon ça aurait été avec plaisir evadora.

Back to top
Visit poster’s website
lau'

Féminin

PostPosted: Fri 15 Apr 2011 - 20:17    Post subject: commande groupée Saint-Laurent Gard Reply with quote

ah tu commandes dans le gard en fait ? lol, j'ai repondu a ton mp, on s'arrangera t'inquiete  Wink

Back to top
lau'

Féminin

PostPosted: Tue 26 Apr 2011 - 19:40    Post subject: commande groupée Saint-Laurent Gard Reply with quote

commande passée pour le 11 mai. si des gens veulent des poussins, il y aura des cartons de dispo 

Back to top
stefaniie

Féminin

PostPosted: Sun 14 Aug 2011 - 00:48    Post subject: commande groupée Saint-Laurent Gard Reply with quote

bonjours, si une prochaine commande se fait je veux bien mais je connais pas le prix , merci de m'informer

Back to top
BoSe

Masculin

PostPosted: Mon 5 Sep 2011 - 19:14    Post subject: commande groupée Saint-Laurent Gard Reply with quote

la prochaine commande est le 9 est ce que quelqu'un pourrez me prendre 1 ou 2 cartons 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++