creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Poussins dans le 67

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prune

Féminin

PostPosted: Sat 9 Apr 2011 - 04:32    Post subject: Poussins dans le 67 Reply with quote

Bonjour,

Je cherche à me procurer des poussins, idéalement sur Strasbourg, et pour le moment à titre d'essai pour mes deux furettes qui sont actuellement nourries aux croquettes.
Est ce que quelqu'un sait où je pourrai m'en procurer? Si une enseigne dans le coin en vend? Ou si un particulier dans le coin pourrait m'en passer 2 ou 3, histoire de voir si mes furettes les mange avant de commander des cartons de 10kgs?

Merci d'avance Smile

Back to top
Prune

Féminin

PostPosted: Sat 9 Apr 2011 - 19:09    Post subject: Poussins dans le 67 Reply with quote

Personne?

Back to top
GAMINE

Féminin

PostPosted: Fri 22 Jul 2011 - 19:39    Post subject: Poussins dans le 67 Reply with quote

hello Prune tu as trouvé des poussins? moi je cherche une petite furetone pour octobre-novembre. si une de tes furettes est maman à cette période ça m'interesse. j'habite Illkirch donc pas loin. elles sont quelle couleur tes furettes ?
sinon pour les poussin j'ai un copain qui en cherche directement chez un rpoducteur de volaille à Boerch (Obernai) il vient sur les marché et s'appelle "volaille Koerckel".
a bientôt Very Happy

Back to top
Axelle_B

Féminin

PostPosted: Sat 23 Jul 2011 - 11:42    Post subject: Poussins dans le 67 Reply with quote

Je viens de voir ton post.
Normalement je passe une commande par mois, si tu veux un carton de poussins envoie-moi un MP pour qu'on groupe nos commandes.

Pour t'en passer 2/3  pas de problème, mais ça risque de ne pas suffire. Parfois il faut un peu de temps pour inciter un furet à changer d'alimentation.

Back to top
Prune

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jul 2011 - 16:59    Post subject: Poussins dans le 67 Reply with quote

Bonjour,

Désolée pour le retard, je n'ai pas eu de notification pour le post  Sad

Gamine> as tu trouvé ton furet?

Axelle> J'ai passé mes furettes aux poussins il y a une semaine, cela s'est fait sans aucun souci. J'ai mis les poussins dans la cage, elles se sont jetées dessus et voilà  Laughing
J'ai cherché les poussins dans un couvoir, mais il va falloir que je songe à commander oui Wink

Last edited by Prune on Fri 29 Jul 2011 - 23:11; edited 1 time in total
Back to top
GAMINE

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jul 2011 - 17:24    Post subject: Poussins dans le 67 Reply with quote

non mais je ne cherche pas encore plutôt pour l'automne car j'ai encore les chiots de ma cocker et j'attends qu'ils soient placé pour prendre une furetone.

Back to top
Axelle_B

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jul 2011 - 23:16    Post subject: Poussins dans le 67 Reply with quote

Prune, je passe commande mardi pour une livraison le lundi suivant.
Si tu veux un carton de poussins contactes-moi avant qu'on voit comment on s'arrange.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++