creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Saïa et Timour

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peau-Lit-Noeud

Féminin

PostPosted: Sat 16 Apr 2011 - 12:16    Post subject: Saïa et Timour Reply with quote

Bonjour à tous !
J'ai enfin trouvé un chéri à ma Saïa pour 2011 Voici la présentation des deux loulous !

Saïa
Date de naissance : 01/04/2009
Couleur : Zibeline clair à bavette et masque en "V" Semi-angora
Museau : marbré

Caractère : C'est une furette plutôt calme toujours en demande de calins et de bisous, elle est très attachée à nous et elle est très obéissante ! Elle n'a jamais été méchante avec personne, c'est la furette parfaite qui donne toujours envie à notre entourage d'avoir un furet/une furette Elle s'entend très bien avec tous les animaux (chiens, chats). Elle est nourrit aux croquettes Pur*na One (*=i) + jaune d'oeuf + viande blanche de temps en temps. Elle est pucée, vaccinée et en très bonne santé !

Couleur de sa maman : Zibeline arlequine Semi-angora
Couleur de son papa : Zibeline Semi-angora

Timour
Date de naissance : 03/2010
Couleur : True black à bavette et masque "bandit" Semi-angora
Museau : Noir

Caractère : Très gentil selon sa maitresse

Couleur de sa maman : True black Angora
Couleur de son papa : True black à masque "bandit" Semi-angora

NAISSANCE PREVUE LE 30 AVRIL (+ OU - 2 JOURS)

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver un petit, n'hésitez pas à m'envoyer un MP  

Back to top
Visit poster’s website
Marie Laure

Féminin

PostPosted: Sat 16 Apr 2011 - 16:32    Post subject: Saïa et Timour Reply with quote

Ehehehe te voilà ici aussi!! Beau couple Okay

Back to top
melanie95210

Féminin

PostPosted: Thu 21 Apr 2011 - 23:06    Post subject: Saïa et Timour Reply with quote

ils sont magnifique Smile par pure curiosité peut-on encore reserver?

Back to top
Peau-Lit-Noeud

Féminin

PostPosted: Thu 21 Apr 2011 - 23:11    Post subject: Saïa et Timour Reply with quote

Bien sur ! Je t'envoie un MP Smile

Back to top
Visit poster’s website
melanie95210

Féminin

PostPosted: Thu 21 Apr 2011 - 23:23    Post subject: Saïa et Timour Reply with quote

tu reçois mes messages par mp? parce que mon ordi beug

Back to top
Peau-Lit-Noeud

Féminin

PostPosted: Thu 21 Apr 2011 - 23:56    Post subject: Saïa et Timour Reply with quote

Non ^^

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++