creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Dolly et Attila
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
malycia

Féminin

PostPosted: Mon 25 Apr 2011 - 08:23    Post subject: Dolly et Attila Reply with quote

hier sont nés les petits de Dolly et Attila:

Dolly

pour le moment je crois en avoir vu 9 Smile après on verra plus tard

Attila

Back to top
cyrillus49

Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr 2011 - 11:27    Post subject: Dolly et Attila Reply with quote

Félicitation !!!!

Back to top
malycia

Féminin

PostPosted: Mon 25 Apr 2011 - 11:28    Post subject: Dolly et Attila Reply with quote

merci Smile a vu de nez il y en a 2 plus foncé mais on peu pas savoir Smile et je confirme il y en a bien 9 Smile j'ai pu compter quand dolly es venue me faire un calin Smile (malheureusement un était mort né donc la portée était de 10)

Back to top
lingianna

Féminin

PostPosted: Mon 25 Apr 2011 - 23:28    Post subject: Dolly et Attila Reply with quote

félicitations !!!

mais une petite pensée pour le fufu qui t'a quitté trop vite

Back to top
malycia

Féminin

PostPosted: Mon 16 May 2011 - 04:46    Post subject: Dolly et Attila Reply with quote

hier,premier petit oeil d'ouvert Smile au final nous avons 8 petiot car un n'a pas tenu le choc dans les 4 premiers jours...

nous avons donc 4 femelles et 4 mâlou^^dont 2 mâlou champagne apparement :)aprés 1 mâlou et une femelle plus foncés que les autres et donc 1 mâlou et 2 femelle peut être zibeline... aprés ce n'est que des hypothèses car on n'y connais pas grand chose par ici Smile

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 16 May 2011 - 11:32    Post subject: Dolly et Attila Reply with quote

J'ai hâte  Embarassed

Back to top
malycia

Féminin

PostPosted: Mon 16 May 2011 - 14:26    Post subject: Dolly et Attila Reply with quote

Smile j'imagine bien^^

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 16 May 2011 - 14:42    Post subject: Dolly et Attila Reply with quote

C'est long (surtout avec ma patience légendaire)  Wink

Back to top
malycia

Féminin

PostPosted: Mon 16 May 2011 - 14:54    Post subject: Dolly et Attila Reply with quote

Smile plus que 3 semaines a tenir ma poulette et au pire tu pourra venir faire un barbeuk a la maison voire la troupe Smile et j -1 Smile

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 16 May 2011 - 15:03    Post subject: Dolly et Attila Reply with quote

Yes !!!! C'est une idée qui me va très bien  Okay

-1 chez toi et -4 chez moi.

A voir. J'ai du mal à sentir en palpant, mademoiselle fait l'anguille  Twisted Evil

Back to top
malycia

Féminin

PostPosted: Mon 16 May 2011 - 18:44    Post subject: Dolly et Attila Reply with quote

cookie adore les calinous du coup elle s'endore la langue bien pendue...et je sens que ça grouille la dedans

Back to top
malycia

Féminin

PostPosted: Thu 26 May 2011 - 00:21    Post subject: Dolly et Attila Reply with quote

la troupe

Back to top
EXA

Masculin

PostPosted: Thu 26 May 2011 - 00:23    Post subject: Dolly et Attila Reply with quote

eh beh, tu as vraiment de tout en couleurs ! ça mange bien sagement.

En tout cas Attila est magnifique !

Back to top
malycia

Féminin

PostPosted: Thu 26 May 2011 - 00:25    Post subject: Dolly et Attila Reply with quote

oui, c'est le malou d'une super fille rencontrer sur le bon coin Smile il a sailli aussi cookie,mais elle les a laisser mourrir Sad et j'ai pas réussi a les sauver...9 ça fait bcp

Back to top
EXA

Masculin

PostPosted: Thu 26 May 2011 - 00:26    Post subject: Dolly et Attila Reply with quote

Effectivement, c'est bien triste... mais ce sont des choses qui arrivent, tu n'as rien à te reprocher !  Okay

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++