creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
cages

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Vos sites web - internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cocorico

Féminin

PostPosted: Wed 27 Apr 2011 - 22:09    Post subject: cages Reply with quote

ce site propose des cages pas chères mais le délais est souvent d environs 15 jours

www.petsshopping.fr

ex : 49€

ex : 109 € peut être modifier avec étage plein avec un peu de volonté Wink

Back to top
Diamond

Féminin

PostPosted: Wed 27 Apr 2011 - 23:03    Post subject: cages Reply with quote

Oui, certe pas cher mais sur 6 "C10" commandées + 3 chez des amies, aucun bac et arrivé en etat  Rolling Eyes

Ils ont eu l'intelligence de mettre le bac en plastique entre la partie du bas de la cage et la partie du haut sans aucune protection.. 
Le bac en plastique n'avait aucune protection mais les grilles en avait  Laughing

Back to top
cocorico

Féminin

PostPosted: Wed 27 Apr 2011 - 23:15    Post subject: cages Reply with quote

ha bon ici on a reçu impec, et chez zoo la cata, 1 ere commande une cage géantes avec plein d accésoire que j ai choisit séparé jouet doudou brosse coupe ongle bac litièr etc alors les petits truc je les ai reçu par transporteur 4 jours et la cage de vrais débiles par la poste, je lai jamais reçu, la poste au bout de 15 jours me propose d aller la chercher à vitrolles livraison qui était prévu sur marseille à 50 km !!!!, du coup zoo+ propose de me l a renvoyer par tranporteur ils ont jamais fait et m'ont rembourser la cage, comme quoi de gros nuls dans le service d envois zoo+

je connais la casse je reçois tous les jours des colis sur mon lieux de travail des truc en fonte ou des moteur sans protection par dessus des trucs en plastique super fragile et les factures plastifiées à la machine sur le colis que tu es obligé de massacrer de déchirer pour la sortir Laughing

Back to top
Diamond

Féminin

PostPosted: Sat 30 Apr 2011 - 20:22    Post subject: cages Reply with quote

T'as eu de la chance de les recevoir impec lol

Ils m'ont même livré des vices d'un diamètre supérieur !!! Non serieux, plus jamais pour moi lol

Zoo pas de problème, livré dans les temps et rapidement (48-72h) dans un patelin ou t'as pas de numéro de rue, c'est pas facil mais no prob Smile

Back to top
cocorico

Féminin

PostPosted: Sat 30 Apr 2011 - 21:30    Post subject: cages Reply with quote

Laughing  j ai eu une chance de .............................

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Vos sites web - internet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++