| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cocorico
|
Posted: Wed 27 Apr 2011 - 22:09 Post subject: cages |
|
|
ce site propose des cages pas chères mais le délais est souvent d environs 15 jours
www.petsshopping.fr
ex : 49€

ex : 109 € peut être modifier avec étage plein avec un peu de volonté

|
|
| Back to top |
|
 |
Diamond
|
Posted: Wed 27 Apr 2011 - 23:03 Post subject: cages |
|
|
Oui, certe pas cher mais sur 6 "C10" commandées + 3 chez des amies, aucun bac et arrivé en etat
Ils ont eu l'intelligence de mettre le bac en plastique entre la partie du bas de la cage et la partie du haut sans aucune protection.. Le bac en plastique n'avait aucune protection mais les grilles en avait  _________________ Diamond, mon amour <3
|
|
| Back to top |
|
 |
cocorico
|
Posted: Wed 27 Apr 2011 - 23:15 Post subject: cages |
|
|
ha bon ici on a reçu impec, et chez zoo la cata, 1 ere commande une cage géantes avec plein d accésoire que j ai choisit séparé jouet doudou brosse coupe ongle bac litièr etc alors les petits truc je les ai reçu par transporteur 4 jours et la cage de vrais débiles par la poste, je lai jamais reçu, la poste au bout de 15 jours me propose d aller la chercher à vitrolles livraison qui était prévu sur marseille à 50 km !!!!, du coup zoo+ propose de me l a renvoyer par tranporteur ils ont jamais fait et m'ont rembourser la cage, comme quoi de gros nuls dans le service d envois zoo+
je connais la casse je reçois tous les jours des colis sur mon lieux de travail des truc en fonte ou des moteur sans protection par dessus des trucs en plastique super fragile et les factures plastifiées à la machine sur le colis que tu es obligé de massacrer de déchirer pour la sortir 
|
|
| Back to top |
|
 |
Diamond
|
Posted: Sat 30 Apr 2011 - 20:22 Post subject: cages |
|
|
T'as eu de la chance de les recevoir impec lol
Ils m'ont même livré des vices d'un diamètre supérieur !!! Non serieux, plus jamais pour moi lol
Zoo pas de problème, livré dans les temps et rapidement (48-72h) dans un patelin ou t'as pas de numéro de rue, c'est pas facil mais no prob  _________________ Diamond, mon amour <3
|
|
| Back to top |
|
 |
cocorico
|
Posted: Sat 30 Apr 2011 - 21:30 Post subject: cages |
|
|
j ai eu une chance de .............................
|
|
| Back to top |
|
 |
|