creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Volées deux furettes (91)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Mon 2 May 2011 - 21:36    Post subject: Volées deux furettes (91) Reply with quote

Bonjour,

Il y a maintenant 3 jours que deux de mes furettes m'ont été volées.

Il faisait chaud j'ai donc laissé leur porte ouverte (Mon jardin étant fermé) au matin sur une cage de trois il ne me restait plus qu'une seule de mes furettes. La porte ayant été refermée il est exclu qu'elles se soient sauvées seules (L'écart entre barreaux étant plutôt petit)

Ce sont deux furettes âgées de trois ans, elles sont de bon gabarit (1 kilo), Maki est une zibeline noire, elle est très craintive et peut mordre avec la peur. Yumi est une albinos très sympa, elle est gestante et devrait mettre bas d'ici une semaine, j'ai très peur pour elle.

Je ne sais pas pourquoi elles ont été volées elles alors que je possède d'autres furets, ma visonne était dans la même pièce, ce n'est donc pas quelqu'un qui voulait se faire de l'argent.

Les vétos sont prévenus de ce vol, Yumi étant pucée, si une furette gestante était retrouvée la puce serait vérifiée. Ces deux furettes ne mangent que de la viande, je ne crois pas qu'elles toucheraient aux croquettes si elle en avait...

Back to top
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Mon 2 May 2011 - 23:00    Post subject: Volées deux furettes (91) Reply with quote

Mon albinos vient de rentrer toute seule

Back to top
kawada

Féminin

PostPosted: Tue 3 May 2011 - 10:52    Post subject: Volées deux furettes (91) Reply with quote

C'est déjà un soulagement, la mère et les petits sont à l'abris.
J'espère que tu retrouvera ta deusième, bonne chance!
Et surveille les petites annonces car si elle a été volée, quelqu'un pourrait tenter de la revendre, demande des photos aux personnes qui mettent des annonce
Bon courage!

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 3 May 2011 - 11:17    Post subject: Volées deux furettes (91) Reply with quote

volées ?

Back to top
Visit poster’s website
Lan Chan

Féminin

PostPosted: Tue 3 May 2011 - 14:37    Post subject: Volées deux furettes (91) Reply with quote

Elles sont pas juste fait la malle comme les deux miens ?

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Tue 3 May 2011 - 18:25    Post subject: Volées deux furettes (91) Reply with quote

courage! J'espère de tout coeur que ça va aller et que tu vas les retrouver !!! Rolling Eyes

Back to top
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Tue 3 May 2011 - 18:26    Post subject: Volées deux furettes (91) Reply with quote

C'est ce que j'aurais pensé si la porte de la cage n'avait pas été refermée et que ma voiture n'avait pas été abimée dans la foulée :s

Après, certes les furettes on été relâchées visiblement.

Merci

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 3 May 2011 - 18:27    Post subject: Volées deux furettes (91) Reply with quote

l'ecart de barreaux doit etre < 2 cm sinon ca peut passer

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Tue 3 May 2011 - 18:40    Post subject: Volées deux furettes (91) Reply with quote

pff c'est de +en + n'importe quoi... Courage! j'espère que tu vas vite retrouver la 2eme!

Back to top
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Tue 3 May 2011 - 20:00    Post subject: Volées deux furettes (91) Reply with quote

L'écart est très petit c'est une XXL, là Yumi est en cage à lapin et elle ne bouge pas alors que les barreaux sont plus écartés.

Je sais que l'histoire à l'air bidon et à la rigueur je m'en fiche de ne pas être crue car ^perdue ou volée Maki est très certainement dans la nature.
J'ai eut plusieurs effractions, la première fois un cadenas forcé, ma visonne en liberté, deuxième fois la porte écartée du battant, encore la visonne en liberté. Depuis elle vit en cage et cette fois je retrouve plus deux de mes furettes plus des dégats sur ma voiture.

enfin je suis pas venue pour me plaindre, juste si quelqu'un trouve une furette zib noire en chaleur c'est peut être la mienne (même si vu ma région je doute ^^")

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 3 May 2011 - 20:04    Post subject: Volées deux furettes (91) Reply with quote

je ne met pas tes paroles en doute ..

Back to top
Visit poster’s website
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Tue 3 May 2011 - 22:09    Post subject: Volées deux furettes (91) Reply with quote

C'est juste moi qui suis à cran, je suis même pas sure d'y croire moi même... C'est complètement irréel de s'amuser à lâcher des bêtes.

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Tue 3 May 2011 - 22:44    Post subject: Volées deux furettes (91) Reply with quote

quelqu'un te voudrait -il du mal ??  Confused

Back to top
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Wed 4 May 2011 - 11:26    Post subject: Volées deux furettes (91) Reply with quote

Je ne pense pas, 'fin je suis en froid avec personne dans le coin et mes bêtes ne gênent personne vu que ma maison est à l'écart des autres habitations (la maison la plus proche est à 300m). Pas de Maki ce matin non plus.

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Wed 4 May 2011 - 11:29    Post subject: Volées deux furettes (91) Reply with quote

oh qu'elle tristesse...

Et tu laisserais pas un panier à proximité de chez toi avec un dodo et de la bouffe ??! ça aide des fois !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++