| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
urwen
|
Posted: Sun 8 May 2011 - 20:54 Post subject: Darkness & Farigoule |
|
|
Présentation de ma puce Darkness
Couleur : Black Poils : Semi angora Couleur de ses yeux : Vert
Date de naissance : 10/05/2010 Provenance : Elevage de Hollande Père : Rahim Von Herzogshof (black self angora) Mère : Benthe of Panda Ferretery (black semi angora) Alimentation actuelle : Proies Caractère : Darkness est une furette adorable, câline et pot de colle avec moi, très têtu mais qui sais me charmer avec ces yeux d'ange.

Présentation de Fari Couleur : Black arlequin Poils : Angora Couleur de ses yeux : Vert
Date de naissance : 06/06/2010 Provenance : lespetitboudda Père : Acide (black solid angora) Mère : Aquarelle (sable arlequine semi angora) Alimentation actuelle : Proies Caractère : c'est une patte, une vrai de vrai une crème jamais une morsure rien vraiment un amour Propriétaire : Valerie

Les deux parents sont tester ADV Négatif, généalogie connu 3 furetons sont né le 12 avril, 2 mâles et 1 femelle.
|
|
| Back to top |
|
 |
urwen
|
Posted: Sun 8 May 2011 - 20:56 Post subject: Darkness & Farigoule |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
urwen
|
Posted: Sun 8 May 2011 - 20:57 Post subject: Darkness & Farigoule |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
urwen
|
Posted: Sun 8 May 2011 - 21:00 Post subject: Darkness & Farigoule |
|
|
Black Diamond, malou black self semi angora , mitts aux pattes avant => partira dans le departement 67 - France Black Face, malou black arlequin ? black roan ? angora. => Restera avec moi Black Fairy, puce black self semi angora => partira en belgique
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Mon 9 May 2011 - 11:42 Post subject: Darkness & Farigoule |
|
|
Ils sont magnifique  _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
Posted: Mon 9 May 2011 - 12:02 Post subject: Darkness & Farigoule |
|
|
| urwen wrote: | Black Face, malou black arlequin ? black roan ? angora. => Restera avec moi
| Black arlequin. En réalité silver génétiquement parlant, comme son père, juste que d'aspect ils ont plus de poils noirs. A ne jamais reproduire avec des marqués, des arlequins, des bavettes, des silvers, des dews. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|