creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Fureton de Saya et Alaska

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Exile

Masculin

PostPosted: Mon 23 May 2011 - 21:31    Post subject: Fureton de Saya et Alaska Reply with quote

bonjour à tous,

Je vous présente les 15 furetons que l'on a eu cette année, 10 malou et 5 femelles.
La premiere portée vient D'Alaska et de Pacha, ils ont eu 8 furetons et la deuxième vient de Saya et James (le fufu de Dada) qui ont eu 7 furetons !

Il reste encore des furetons de disponible, si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des gens intéressé n’hésité pas à me contacter

James :

Alaska

Pacha

Saya

Back to top
jingle

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jun 2011 - 19:17    Post subject: Fureton de Saya et Alaska Reply with quote

bonjour tu es de quel coin ?

Back to top
mary57

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jun 2011 - 21:58    Post subject: Fureton de Saya et Alaska Reply with quote

oh les belles petites crevettes !!!! J'en veux une  Rolling Eyes Razz

Back to top
Visit poster’s website
Exile

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jun 2011 - 13:02    Post subject: Fureton de Saya et Alaska Reply with quote

je suis de Villeurbanne a coté de Lyon si vous voulez plus de renseignement n'hésiter de me contacter par MP
Merci pour les belle crevette, moi aussi je fond en les voyant

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++