|
Furet - vison Elevage, forum
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Japanferret
|
Posted: Mon 23 May 2011 - 22:01 Post subject: Haya et Tao (2011) |
|
|
Haya des Fleurs du Japon
 Couleur : Black Self Poils : court Né : 22 Mai 2010 Poids : environ 800 g Père : Black Self poils courts Mère : Zibeline poils courts Propriétaire : Japanferret Caractère : Lorsqu'elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs. Gentille, un peu têtu sur les bords. Alimentation : carné et poussins Portées; aucune Tao

Couleur : canelle Poils : court Date de naissance : 2008 Poids : 1 kg 600 Père : canelle poils courts Mère : zibeline poils courts Propritéaire : particulier (chasseur) Sevrage : ... ? Alimentation actuelle : croquette Caractère : Tao est un vrai malou, il est très gentil et calin, !! Portées : il a déjà eu 3 portées concluante ...
Les petits sont nés le 19 Mai 2011, pour l'instant on ne sait pas le nombre exacte. Ils sont peut-être 6 ou 8 mais à confirmer car Haya fait un véritable boomker de paille. Le thème de la portée est Kingdom Hearts
 Voici des photos des bébés

_________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
Elo3340
|
Posted: Fri 27 May 2011 - 14:27 Post subject: Haya et Tao (2011) |
|
|
(tu auras une Kaïri alors vu ton thème !!! :-p )
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Fri 27 May 2011 - 19:30 Post subject: Haya et Tao (2011) |
|
|
Oui Madame, j'espère bien en avoir au moins une.
Enfin 2 car je garde une fille.  _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Sat 28 May 2011 - 15:38 Post subject: Haya et Tao (2011) |
|
|
Bon alors après décompte des scores, nous avons 3 mâles et 5 femelles. Avoir si ça se confirme.
Il y a 3 qui sont bien blanc donc champagne ou cannelle comme papa et 5 qui commencent à bien foncer, ils seront peut-être comme maman black self. Mais je ne crois pas que cela se voit sur les photos à cause du flash.

_________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|