|
Furet - vison Elevage, forum
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Elaine57
|
Posted: Tue 24 May 2011 - 14:19 Post subject: Furet sitters dans le 57 et environs. |
|
|
Je propose de garder votre ou vos puants pendant votre absence. Durant la garde, je m’engages à traiter votre furet comme un des miens : soins, attention etc ... Il sera sorti dans mon appartement chaque jour et/ou en parc extérieur selon le temps et vos préférences.
Pour être laissé en pension chez moi, votre furet doit être a jour dans ces vaccinations. Pour la santé de chacun , il est nécessaire qu'il soit aussi à jour en vermifuge et traitement anti puce.
Mon appartement fait 58m² et ma terrasse entre 8m² et 10m² (à voir si elle sera complètement fermé ou pas)
Je suis disponible tout les jours sauf les week-end mais éventuellement disponible les week-end du (à définir)
Le mieux est bien sur de se rencontrer ! Passez une après midi à la maison avec votre loulou. C'est toujours mieux de voir où il va être.
Vous devrez fournir sa cage et sa nourriture afin de le perturber au minimum. J'ai une cage XL si besoin. _________________ http://ferret-passion.com/ Un forum parmi tant d'autres.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|