creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Furet sitters dans le 57 et environs.

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elaine57

Féminin

PostPosted: Tue 24 May 2011 - 14:19    Post subject: Furet sitters dans le 57 et environs. Reply with quote

Je propose de garder votre ou vos puants pendant votre absence.
Durant la garde, je m’engages à traiter votre furet comme un des miens : soins, attention etc ...
Il sera sorti dans mon appartement chaque jour et/ou en parc extérieur selon le temps et vos préférences.

Pour être laissé en pension chez moi, votre furet doit être a jour dans ces vaccinations.
Pour la santé de chacun , il est nécessaire qu'il soit aussi à jour en vermifuge et traitement anti puce.

Mon appartement fait 58m² et ma terrasse entre 8m² et 10m² (à voir si elle sera complètement fermé ou pas)

Je suis disponible tout les jours sauf les week-end mais éventuellement disponible les week-end du (à définir)

Le mieux est bien sur de se rencontrer ! Passez une après midi à la maison avec votre loulou.
C'est toujours mieux de voir où il va être.

Vous devrez fournir sa cage et sa nourriture afin de le perturber au minimum.
J'ai une cage XL si besoin.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++