| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
tweet
|
Posted: Tue 31 May 2011 - 08:01 Post subject: il est arrivé.... (enfin, ils sont...) |
|
|
il y a quelques jours, nous sommes allés chercher le bébé tant attendu, esperé, désiré et tout et tout.... Et nous sommes revenus avec 2 bébinous..... 2 FUFUS 2 FOIS PLUS D AMOUR ..... Je mets des photos très vite..... _________________ vous êtes dans mon coeur, mr fufu et peluchon
|
|
| Back to top |
|
 |
mary57
|
Posted: Tue 31 May 2011 - 10:37 Post subject: il est arrivé.... (enfin, ils sont...) |
|
|
Super viiite des photos pour qu'on voit leur bouilles !
|
|
| Back to top |
|
 |
EXA
|
Posted: Tue 31 May 2011 - 10:46 Post subject: il est arrivé.... (enfin, ils sont...) |
|
|
Oui vite, on aime les photos  _________________ " Nous sommes faits de la même matière que les rêves ". W.Shakespeare.
|
|
| Back to top |
|
 |
tiote_Vallou
|
Posted: Tue 31 May 2011 - 16:23 Post subject: il est arrivé.... (enfin, ils sont...) |
|
|
Yeah, bonne initiative, à deux c'est toujours mieux ^^ _________________ Ma vie sans eux ne serait plus possible...
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Wed 1 Jun 2011 - 13:26 Post subject: il est arrivé.... (enfin, ils sont...) |
|
|
Des photos , des photos, des photos!!!
que du bonheur pour cette nouvelle aventure.  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
|