creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Les bébés de Pitié

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cracott64

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jun 2011 - 13:05    Post subject: Les bébés de Pitié Reply with quote

Bonjour à tous !

Cette nuit, vers 3h du matin, j'ai entendu des petits couinements venant de la cage de Pitié, ma furette albinos...
Surprise ! Il y avait 4 petits furetons dans son nid !

Elle a bien travaillé, et tout le monde va bien. Elle nous a laissé les voir, on a jeté un oeil pour vérifier que tout allait bien avant de la laisser tranquille.

Des photos des petits dès que possible....

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jun 2011 - 13:12    Post subject: Les bébés de Pitié Reply with quote

Compliments à la p'tite mère Okay

Bienvenue aux crevettes Wink

Back to top
cracott64

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jun 2011 - 13:15    Post subject: Les bébés de Pitié Reply with quote

Merci pour elle ! Et pour les ptits !    Very Happy

Back to top
malycia

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jun 2011 - 13:35    Post subject: Les bébés de Pitié Reply with quote

félicitation a ra ptite albi ♥

Back to top
cracott64

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jun 2011 - 14:05    Post subject: Les bébés de Pitié Reply with quote

Mauvaise nouvelle...
En passant devant sa cage, je viens de voir qu'un autre bébé était encore accroché à elle, elle l'a emmené dans le nid mais il était mort.
5 min après, encore un... mort aussi.

C'est normal qu'elle ait accouché des 4 premiers cette nuit, et qu'elle en ait eu encore 2 autres là? Je m'inquiète...

Back to top
cracott64

Féminin

PostPosted: Sun 3 Jul 2011 - 13:26    Post subject: Les bébés de Pitié Reply with quote

Voici quelques photos des petits lous, qui ont eu 1 mois hier !

à 1 jour:

10 jours environ:

2 semaines 1/2:

La maman: Une furette albinos d'1 an 1/2

Le papa: un fufu putoisé de 2 ans

Back to top
cracott64

Féminin

PostPosted: Fri 15 Jul 2011 - 13:18    Post subject: Les bébés de Pitié Reply with quote

Les furetons ont eu 5 semaines, ils sont tous très mimi, mais de vrai petits morfales !
J'ai décidé de garder une des femelles pour remplacer mon Corky décédé la semaine dernière...

Voici donc Godasse (c'est l'année des G, et tous mes animaux ont des noms un peu cons...)

Et ses frères et soeurs:

D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider à identifier la couleur: on me dit putoisé, d'autres zibeline. Quelqu'un sait?

Back to top
fufu34

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jul 2011 - 15:44    Post subject: Les bébés de Pitié Reply with quote

Moi je dirais putoisé (mais je ne suis pas experte) Wink

Back to top
stefaniie

Féminin

PostPosted: Thu 11 Aug 2011 - 18:06    Post subject: Les bébés de Pitié Reply with quote

Trop mignon par contre putoize ou zibeline je sais pas. Je confond toujours..je dirais zibeline perso mais jpeux me tromper..

Back to top
cracott64

Féminin

PostPosted: Sat 13 Aug 2011 - 20:06    Post subject: Les bébés de Pitié Reply with quote

Merci beaucoup !
Oui ils sont vraiment adorables, et niveau caractère, ce sont de vraies peluches. D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, j'ai encore un ptit mâle à placer...

Back to top
PICSOU

Féminin

PostPosted: Wed 24 Aug 2011 - 08:45    Post subject: Les bébés de Pitié Reply with quote

Pas de problème tu trouveras très rapidement des parents adoptifs à ton bébé furet...Ils sont trop craquants...

Back to top
claude

Féminin

PostPosted: Thu 6 Oct 2011 - 11:07    Post subject: Les bébés de Pitié Reply with quote

bonjour
trop craquant de quelle region etes vous
biz

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 6 Oct 2011 - 13:48    Post subject: Les bébés de Pitié Reply with quote

Des nouvelles des puants cracotte64 ?

Apparemment elle est de Pau, c'est écrit sous son pseudo  Wink

Back to top
claude

Féminin

PostPosted: Thu 6 Oct 2011 - 20:56    Post subject: Les bébés de Pitié Reply with quote

moi je ne vois rien mais bon ce n est pas grave j attends de c est nouvelle

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++