creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Spock a fugé

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isa

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jun 2011 - 18:06    Post subject: Spock a fugé Reply with quote

Aujourd'hui à 10H30 Spock a fugé.

Lorsque je les laisse sur la terrasse (je suis au RDC) je mets une planche pour éviter que les fufus se crapahutent hors du secteur. Seule Uhura arrivait à passer par dessus.

Et là Spock a du réussir et depuis je ne le retrouve plus.

Je vais lui laisser un dodo et un piou pour la nuit mais j'ai pas beaucoup d'espoir de retrouver mon bébé. Il a un peu plus de 1 an.

Des photos sont dispo sur le post Goren et Canelle et leur enfants Spock et Uhura.

Voilà encore une journée de M.....de 

Last edited by isa on Mon 6 Jun 2011 - 11:01; edited 1 time in total
Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jun 2011 - 13:42    Post subject: Spock a fugé Reply with quote

Avertis tout ton environnement, affiches etc...
j'espère de tout coeur, qu'il regagnera son foyer.

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Mon 6 Jun 2011 - 01:45    Post subject: Spock a fugé Reply with quote

toujours pas retrouvé?

Back to top
isa

Féminin

PostPosted: Mon 6 Jun 2011 - 10:59    Post subject: Spock a fugé Reply with quote

Merci pour votre soutien

Et j'ai une bonne nouvelle J'AI UNE CHANCE DE COCU EN ÉTANT CÉLIBATAIRE.

Ce matin j'ai téléphoné au véto qui m'a donné les coordonnées de la personne qui leur avait apporté un furet mâle de couleur claire.

Ce monsieur m'informe qu'il a donné le furet à une personne qui travail à Baho..b pprès du Lec.. d'Amboise. Et la oh miracle c'est mon Spocky chéri qui est dans la cage.

Ce week end qui à vraiment très mal commencé enquille sur une semaine qui commence sous une bonne étoile.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post qui peut être vérouillé.

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 6 Jun 2011 - 12:33    Post subject: Spock a fugé Reply with quote

Le grand  bonheur pour vous deux Okay
Suis très heureuse de ces retrouvailles. Razz

Back to top
Naha/Coriac

Féminin

PostPosted: Mon 6 Jun 2011 - 17:58    Post subject: Spock a fugé Reply with quote

Good news !  Okay

Back to top
Lan Chan

Féminin

PostPosted: Mon 6 Jun 2011 - 18:13    Post subject: Spock a fugé Reply with quote

Ouff caresses au fugueur 

Back to top
malycia

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jun 2011 - 11:44    Post subject: Spock a fugé Reply with quote

cool ça

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jun 2011 - 16:15    Post subject: Spock a fugé Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
isa

Féminin

PostPosted: Wed 8 Jun 2011 - 19:17    Post subject: Spock a fugé Reply with quote

Je crois que sur ce coup je viens de dépenser mon quota chance pour le reste de l'année LOL!!!

Back to top
shihiro2906

Masculin

PostPosted: Sat 25 Jun 2011 - 20:36    Post subject: Spock a fugé Reply with quote

Ouf, ça finit bien ! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++