vendredi
|
Posted: Thu 30 Jun 2011 - 21:44 Post subject: Recherche garde Furet sur Angers (Maine et Loire) |
|
|
Bonsoir à tous, heureuse maman d'un petit Fimo, joli furet putoisé castré et vacciné d'un an, je suis à la recherche d'une personne de qualité pour le garder durant mes vacances d'été. Ce n'est pas sans avoir réfléchi à la possibilité de l'emmener avec notre famille en camping, mais j'ai peur qu'il souffre de la chaleur.... Je me suis également renseigné auprès des refuges potentiels dans la région, mais la encore je suis perplexe, pas ou peu de sortie de sa cage, pas assez de papouilles.... Chez moi, il vit en liberté surveillée, il sort presque tous les jours en laisse se balader sur les gazons environnants avec nous, il mange des croquettes, il est plutôt sociable et calin avec nous et nos visiteurs, il ne mord pas, il nous lèche par contre beaucoup, il pout pout tout le temps, dehors, il a peur des pigeons, il fait le kéké quand il voit les chiens, mais même si il feule toujours un peu au début lorsqu'il voit un chien, très vite il ne pense qu'à jouer avec . voici sa trogne, merci de vos conseils

|
|